Klandestino Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Coucou tout le monde, je rejoint votre communoté vu que mon ancienne vient de partir en vrille. D'ailleurs, si vous vous voulez voir un exemple de "comment un forum detente part en vrille", rendez-vous sur 3dchips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bienvenue à toi j'espère que tu te plaira ici et que les inpactiens seront éviter de tels problèmes dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 J'espere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 peux tu nous expliquer POURQUOI ton ancienne communauté est partie en vrille ? c'est toujours utile d'analyser les erreurs pour ne pas les commettre à nouveau.... Il suffit d'un connard pour détruire une communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bienvenue à toi et clo2 du calme, la guerre est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il suffit d'un connard pour détruire une communauté. Si c'est le cas, alors celà signifie que la communauté n'en était pas réellement une. <Edit: Huhuhuhu... Ah ouhais, c'est quand même grave sur 3dchips-fr lol Ils ont carrément fermés le forum de discussions pour les "hors-sujets" *ose même pas imaginer le forum "BlaBla" fermé* > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il suffit d'un connard pour détruire une communauté. Si c'est le cas, alors celà signifie que la communauté n'en était pas réellement une. <Edit: Huhuhuhu... Ah ouhais, c'est quand même grave sur 3dchips-fr lol Ils ont carrément fermés le forum de discussions pour les "hors-sujets" *ose même pas imaginer le forum "BlaBla" fermé* > ce serais ma mort car 95 % de post dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Hello doublement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Il suffit d'un connard pour détruire une communauté. Si c'est le cas, alors celà signifie que la communauté n'en était pas réellement une. <Edit: Huhuhuhu... Ah ouhais, c'est quand même grave sur 3dchips-fr lol :copain: Ils ont carrément fermés le forum de discussions pour les "hors-sujets" *ose même pas imaginer le forum "BlaBla" fermé* > ce serais ma mort car 95 % de post dans blabla Clair tu retomberai Padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 rabot, je suis tout à fait calme ! ce que je dis c'est d'une généralité atterrante, dans un immeuble, quand y'en a UN qui fout la merde, ca pourrit l'ambiance pour tout le monde. Dans une cité, si y'en a 5 qui cassent, c'est la cité qu'est foutue. Bien souvent les fouteurs de merde ne sont pas nombreux du tout, mais ils pourrissent la vie d'un nombre incroyable de gens. Et c'est également valable pour les forums.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 clo2 ce que tu dit es tres vrai mais sur iNpact il n'y a pas de "connards",meme s'il y a qq atomes crochus tout va bien,et meme si des connards sont passés par ici ils n'ont pasfait long feu! alors pas de paranoia mais gaffe quand meme aux derives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 j'ai jamais dit qu'il y avait des connards sur inpact !!!! bon sang mais apprenez à lire un petit peu !!!!!!!!!! faut arrêter la parano ! je demandais justement à klandestino comment éviter ce qui était arrivé à son "ex" communauté... pfffff, ca m'énerve, je cause francais pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 j'ai jamais dit qu'il y avait des connards sur inpact !!!! bon sang mais apprenez à lire un petit peu !!!!!!!!!!faut arrêter la parano ! je demandais justement à klandestino comment éviter ce qui était arrivé à son "ex" communauté... pfffff, ca m'énerve, je cause francais pourtant. que la patience d'INpact soit avec toi :clinoeil: et bienvenue Klandestino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Clo2 a raison, mais les papys du forum (ceux qui sont là depuis 11 mois) savent que toutes les "racailles" ont été assez rapidement et facilement maitrîsés par les modos voire par moi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 les "racailles" ont été assez rapidement et facilement maitrîsés par les modos voire par moi-même Rien qu'à imaginer ce que vous leur faîtes subir après les avoir maîtrisés, j'en ai froid dans le dos.. *brrrr* ça me rappelle une histoire de vol de vieux instruments de torture, dans un chateau médiéval... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 peux tu nous expliquer POURQUOI ton ancienne communauté est partie en vrille ? c'est toujours utile d'analyser les erreurs pour ne pas les commettre à nouveau....Il suffit d'un connard pour détruire une communauté. Pour te reppondre, y suffit d'une petite dizaine de pourriseurs de topics, avec quelque modos qui se cassent quand y orait besoin de remmetre de l'ordre, et enfin, une vision un peu limité de ce qu'est un forum detente par le webmaster ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaites) comment est perçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ? Que penses tu de PC INpact, ses qualités, ses défauts ? Idem pour 3DChips-fr. Cela m'intéresse car il n'est pas rare que les gens aient une vision biaisée d'un site uniquement parce qu'il ne le regarde que brièvement, le jugeant sur un article, un topic ou une seule et unique news, ce qui est souvent regrettable et dommeagable. Sans compter les manipulations diverses de certains (je ne pense pas à 3DC là mais à un autre site bien moins objectif que Fabrice ou Fred par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaite) comment est préçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ? - Au rapport Chef! *au garde à vous* J'ai remarqué un nombre assez important de posts contenant "pcinpact.com", Chef! Mais aucune critique particulière sur le site, Chef! - *imite la voix de Nil* Rompez soldat! - Chef, au revoir, Chef! *se retire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaite) comment est préçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ? - Au rapport Chef! *au garde à vous* J'ai remarqué un nombre assez important de posts contenant "pcinpact.com", Chef! Mais aucune critique particulière sur le site, Chef! - *imite la voix de Nil* Rompez soldat! - Chef, au revoir, Chef! *se retire* :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaite) comment est préçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ?Que penses tu de PC INpact, ses qualités, ses défauts ? Idem pour 3DChips-fr. Cela m'intéresse car il n'est pas rare que les gens aient une vision biaisée d'un site uniquement parce qu'il ne le regarde que brièvement, le jugeant sur un article, un topic ou une seule et unique news, ce qui est souvent regrettable et dommeagable. Sans compter les manipulations diverses de certains (je ne pense pas à 3DC là mais à un autre site bien moins objectif que Fabrice ou Fred par exemple). Bon, les qualités de PC Inpact sont : -News trés dynamique -Bonnes ambiance Niveau defauts je dirait le forum en phpbb, que je trouve cruelement surchargé niveau affichage Pour 3dchips : -Presentation efficace, rapide, sobre ET defaut, la sale ambiance qui en ressort actuelement (car c'etait differend avant), le coté haut de gamme qui est recherché par les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaite) comment est préçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ? - Au rapport Chef! *au garde à vous* J'ai remarqué un nombre assez important de posts contenant "pcinpact.com", Chef! Mais aucune critique particulière sur le site, Chef! - *imite la voix de Nil* Rompez soldat! - Chef, au revoir, Chef! *se retire* c'est bien je te donne une permission de 5mn ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Klandestino : toi qui faisait parti du forum de 3DChips-fr, peux tu me dire (si tu le souhaite) comment est préçu PC INpact là-bas, que ce soit les admins, les modos ou juste les forumeurs ?Que penses tu de PC INpact, ses qualités, ses défauts ? Idem pour 3DChips-fr. Cela m'intéresse car il n'est pas rare que les gens aient une vision biaisée d'un site uniquement parce qu'il ne le regarde que brièvement, le jugeant sur un article, un topic ou une seule et unique news, ce qui est souvent regrettable et dommeagable. Sans compter les manipulations diverses de certains (je ne pense pas à 3DC là mais à un autre site bien moins objectif que Fabrice ou Fred par exemple). Bon, les qualités de PC Inpact sont : -News trés dynamique -Bonnes ambiance Niveau defauts je dirait le forum en phpbb, que je trouve cruelement surchargé niveau affichage Pour 3dchips : -Presentation efficace, rapide, sobre ET defaut, la sale ambiance qui en ressort actuelement (car c'etait differend avant), le coté haut de gamme qui est recherché par les admins Ok.Bah pour le forum en phpbb on devrait migrer en Invision Board mais bon c'est quasi le même forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klandestino Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 Invision est quand meme plus rapide et plus beau je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.