titimhu Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour à tous je me lance dans la terrible et pénible tache de mettre mes k7 vhs sur cd avec montage. je me suis donc acheté d'occasion une carte d'acquisition vidéo REAL MAGIC DVD de Sigma design. Malheureusement je n'ai pas les drivers. Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, cela serait le TOP ! ou alors me dire comment m'en passer si cela est possible. Bien entendu je suis déja allé sur le site constructeur, sans résultat. Réferences de la carte : REAL MAGIC DVD de Sigma design DVD 8300 Ver 1.0 P/N . MP8-00097 V 808 B 102818 Je vous remercie sincerement A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu est aller sur le site du constructeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimhu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bonjour à tous OUI je suis alle sur le site constructeur, mais je pense que la carte doit dater et elle ne doit plus être suivie. Ma seule chance c'est que quelqu'un possède cette carte et puisse m'envoyer les drivers, ou que l'on me donne une autre solution. merci de votre attention a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadaw44 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 bonjour à tous OUI je suis alle sur le site constructeur, mais je pense que la carte doit dater et elle ne doit plus être suivie. Ma seule chance c'est que quelqu'un possède cette carte et puisse m'envoyer les drivers, ou que l'on me donne une autre solution. merci de votre attention a+ Bonjour, Salut titimhu, J'ai été confronté au même pb sous win xp pro sp2. Mais j'ai trouvé les drivers. Redis moi si tu souhaites les avoir. (Je n'ai pas l'URL en tête mais j'ai les fichiers zip (driver et applications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fano13250 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 bonjour à tous je me lance dans la terrible et pénible tache de mettre mes k7 vhs sur cd avec montage. je me suis donc acheté d'occasion une carte d'acquisition vidéo REAL MAGIC DVD de Sigma design. Malheureusement je n'ai pas les drivers. Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, cela serait le TOP ! ou alors me dire comment m'en passer si cela est possible. Bien entendu je suis déja allé sur le site constructeur, sans résultat. Réferences de la carte : REAL MAGIC DVD de Sigma design DVD 8300 Ver 1.0 P/N . MP8-00097 V 808 B 102818 Je vous remercie sincerement A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.