Aller au contenu

[CG] recherche driver pour carte d' acqui REALMAGIC DVD


titimhu

Messages recommandés

bonjour à tous :zarb:

je me lance dans la terrible et pénible tache de mettre mes k7 vhs sur cd avec montage.

je me suis donc acheté d'occasion une carte d'acquisition vidéo REAL MAGIC DVD de Sigma design.

Malheureusement je n'ai pas les drivers.

Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, cela serait le TOP ! ou alors me dire comment m'en passer si cela est possible.

Bien entendu je suis déja allé sur le site constructeur, sans résultat.

Réferences de la carte :

REAL MAGIC DVD de Sigma design

DVD 8300 Ver 1.0

P/N . MP8-00097

V 808 B 102818

Je vous remercie sincerement

A bientot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :transpi:

OUI je suis alle sur le site constructeur, mais je pense que la carte doit dater et elle ne doit plus être suivie.

Ma seule chance c'est que quelqu'un possède cette carte et puisse m'envoyer les drivers, ou que l'on me donne une autre solution.

merci de votre attention :transpi:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour à tous :roll:

OUI je suis alle sur le site constructeur, mais je pense que la carte doit dater et elle ne doit plus être suivie.

Ma seule chance c'est que quelqu'un possède cette carte et puisse m'envoyer les drivers, ou que l'on me donne une autre solution.

merci de votre attention :mdr2:

a+

Bonjour,

Salut titimhu,

J'ai été confronté au même pb sous win xp pro sp2. Mais j'ai trouvé les drivers.

Redis moi si tu souhaites les avoir. (Je n'ai pas l'URL en tête mais j'ai les fichiers zip (driver et applications).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

bonjour à tous :mdr2:

je me lance dans la terrible et pénible tache de mettre mes k7 vhs sur cd avec montage.

je me suis donc acheté d'occasion une carte d'acquisition vidéo REAL MAGIC DVD de Sigma design.

Malheureusement je n'ai pas les drivers.

Si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, cela serait le TOP ! ou alors me dire comment m'en passer si cela est possible.

Bien entendu je suis déja allé sur le site constructeur, sans résultat.

Réferences de la carte :

REAL MAGIC DVD de Sigma design

DVD 8300 Ver 1.0

P/N . MP8-00097

V 808 B 102818

Je vous remercie sincerement

A bientot :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...