Aller au contenu

Probleme installation et branchement

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'ai encore un nouveau probleme mais la avec une autre config! Apres un formatage complet bas niveau d'un DD Maxtor 30 go je reinstalle tout lors de l'installation de windows j'ai soit un ecran bleu puis reboot ou alors sa continue l'installation puis reboot direct mais la je vois vraiment ou cela peut provenir! :zarb:

Voila la config general:

DFI Nf4 UT-ultra d

maxtor 80go

graveur pioneer 106d

1go ram samsung

MERCI

Posté(e)

Du disque dur lui-même peut-être, tu ne pourrais pas essayer avec un autre.

Sinon, tu peux toujours aussi tester la RAM.

Posté(e)
  • Auteur

j'ai tester la ram j'en ai enlever une puis essayer l'autre sa me fais la meme chose! Le disque dur peut etre mais pourtant j'avais formater en bas niveau avec l'utilitaire du site western digital car le disque est de marque WD!

Posté(e)
  • Auteur

non et c'est bien dommage car tout porte a croire que cela vient du disque dure! Je peux quand ressayer un diagnostic pour voir si il contien des erreurs?

Posté(e)
  • Auteur

Je trouce ça trop bizarre car j'ai fais tous les test possible sur DD et diagnostic et formatage et il ne detecte aucune erreur! Quand je suis sur windows au bout de 5mn ecran bleu!!

Posté(e)

C'est quoi le processeur ?

Tu n'as pas réussi à installer windows c'est bien ça ? (ton dernier post me met en doute...)

Un flashage du bios peut peut-être arranger les choses.

Posté(e)
  • Auteur

en faite maintenant l'installation est passer mais quand je suis sur windows au bout de 5mn l'ecran bleu! Ma carte mere est une DFI UT lanparty nf4-ultra d est j'ai flasher pour le dernier bios! Je crois que le probleme vient de la carte graphique qui une leadtek grforce 6600gt car des que j'ai changer une option du bios sur les port PCI-E je n'ai plus l'ecran bleu mais l'ecran windows devient noir est plus rien ne repond je suis obliger de faire un reset! Alors la je ne sais plus quoi faire!

Posté(e)
  • Auteur

non finalement j'ai toujours l'ecran bleu!! franchement je comprend pas meme mon graveur maintenant lis les DVD une fois sur 2 pourtant il est bien declarer sur le bios!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.