Aller au contenu

Le forum à disposition, qu'il disait, le Teuf...

Kero

Messages recommandés

... il s'était bien gardé de préciser que c'était à condition de penser comme les modos. De même qu'il s'était bien gardé de préciser qu'il ne laisserait que les attaques sans possibilité de défense pour les autres. Enfin, il s'était bien gardé de dire que traîter quelqu'un de pédophile était non-seulement autorisé, mais faisable avec la bénédiction de l'équipe, sans censure, sans possibilité de se défendre, et moins grave que d'avoir des idées différentes de la norme sur un sujet.

Il y'a dorénavant un monopole du bon sens, et une interdiction d'exprimer des idées contraîres à la bonne morale, aux idées communément admises par les bien-pensants, quant bien mêmes nos idées incitent au respect des lois.

J'étais farouchement opposé à la responsabilité des Webmasters concernant les propos tenus par les membres sur les forums. Mais dans la mesure où INpact choisis sa ligne éditoriale sur les forums, en censurant les idées contraîres aux leurs, et en laissant des attaques et posts parfaitement illégales en connaissance de cause, je me dis, dans le fond, c'est pas si mal. S'ils choisissent leur ligne éditoriale, ce qui y est édité tiens donc de leur responsabilité.

Le moindre des respects aurait été de supprimer tout le post, et particulièrement les insultes de môssieur Deadhead.

Mais il semblerait qu'il y'aie des intouchables qui puissent tout ce permettre ici. Les modérateurs se portant même garants des insultes proférées à l'égard de membres (cf: commentaires de news, le cas Nab).

Je ne chercherais pas à faire valoir mes droits à la liberté d'expression, c'est peine perdue de toute façon. Je commence à avoir l'habitude, sur ce sujet, il est interdit de penser. On ne peut qu'être d'accord avec l'idée admise, autrement on est un criminel. Admettons.

Je réclame en revanche la censure des insultes me concernant, c'est la moindre des choses. Je parle en particulier du post de deadhead dans mon thread.

Et là, il est clair que je ne lâcherais pas. Il y'a des lois et elles sont de mon côté.

Merci, en tout cas, pour cette petite démonstration de partialité, de subjectivité, et de comportement prude, bien-pensant et moralisateur à la petite semaine. La liberté d'expression selon INpact: pour les insulteurs mais pas pour ceux qui réfléchissent et argumentent. Beau travail.

Dommage car le site est bon et l'ambiance sympa (mis à part quelques énergumènes au QI visiblement inférieur à la moyenne). Mais niveau modération, il y'a indiscutablement du progrès à faire : je demande qu'il soit fait illico dans le respect des lois, à savoir, suprression des insultes.

A bon entendeur...

Je signale qu'en plus de tenir des propos diffamants à mon égard, le sieur deadhead s'est également permis des propos notoirement homophobes, propos punis par la loi, donc.

Mais ça, c'est bien moins grave que d'avoir des idées contraîres à la bonne morale...

c kil va me faire pleurer ce type :pleure::mdr: aller arrete de te lamenter et de jouer la victime ...tes propos sont plus qu'abjectes , et tu ten rends pas compte.... :craint::heben:

mes propos sont diffamants ? tu reves, crois moi g dis le minimum de mes capacitées au nivo diffamation....timagine pas leffort que g du faire pour rester poli avec un creature de ton espece ...t une des pires choses que je meprise ....pousse pas le bouchon si tu veux pas kil te pete a la gueule...

et perso entre etre homophobe et cautionner la pedophilie ( et c le minimum que je pense de toi car chui persuadé que ten é un vu ton point de vue sur le sujet) , tu mdis skia de plus grave....reflechis avec le peu de neurones quil te reste de ton lavage de cerveau....

ce que je dis ne sont pas des insultes :non: c'est une synthese de la condition de kero a travers ts le posts quil a posté ds la news et sur le forum....J'UTILISE TES PROPOS CONTRE TOI je ne suis donc pas responsable de ta condition

et franchement ce type na rien a faire sur un site dinfo a faire de la propagnade de ses idées immorales....les limites il les as deja depassé depuis longtemps et jvois pas ce quil fait encore là...jaimerais quil ya ait un sondage concernant le banissement de ce type...

le probleme c kil risque de revenir sous un autre pseudo... :craint:

bon après avoir rapidement lu qques posts, mêmes si les messages de deadhead sont un peu c**, c'est toi qui a cherché la merde.

j'ai lu tes 2 premiers longs messages : tu apportes un débat qui aurait pu être intéressant. ok. mais tu peux pas te permettre de faire de certains cas/exceptions une majorité.

tu connais des pédophiles ? ben moi je connais des victimes de pédophiles. et je peux te dire qu'elles ont pas vraiment apprécié ce qui leur est arrivé ! et je peux te dire que c'est pareil pour l'écrasante majorité des cas.

bon après avoir rapidement lu qques posts, mêmes si les messages de deadhead sont un peu c**, c'est toi qui a cherché la merde.

j'ai lu tes 2 premiers longs messages : tu apportes un débat qui aurait pu être intéressant. ok. mais tu peux pas te permettre de faire de certains cas/exceptions une majorité.

tu connais des pédophiles ? ben moi je connais des victimes de pédophiles. et je peux te dire qu'elles ont pas vraiment apprécié ce qui leur est arrivé ! et je peux te dire que c'est pareil pour l'écrasante majorité des cas.

si tu considere que mes posts sont deplaces tu peux les suprimer ça ne me pose aucun probleme :craint::pleure: g rien a me reprocher (ce que je dit je lassume) :heben::craint:

si tu considere que mes posts sont deplaces tu peux les suprimer ça ne me pose aucun probleme  :craint:  :mdr:  g rien a me reprocher (ce que je dit je lassume) :yes:  :pleure:

non non mais bon les "applez la police" & cie, on s'en serait peut etre passé... ;)

:non: vi je comprend :craint: ..mais g été TRES choqué par ses propos (et je ne sui pas le seul) ...et mes mots le montrent tres bien....ça fé longtemps que g po été ossi choqué ... :heben:

Juste pour info, comme je l'ai dit je connais également des victimes. Une écrasante majorité n'a pas aimé ? Peut-être aussi parce que ceux qui ont aimés se taisent. Tu sais, si tu vas dans la salle d'attente d'un psy tu verras que des gens dérangés ou malheureux. Les gens heureux et équilibrés ne vont pas chez le psy. Les gens heureux ne se plaignent pas non-plus.

Concernant deadhead, je n'ai rien cherché du tout. Tu peux ne pas être d'accord avec mes propos, mais en aucun cas ca n'autorise les insultes, menaces, etc. Je considère qu'avoir des idées ca n'a rien à voir avec "chercher à se faire insulter", et je réïtère ma demande de suppression des insultes et propos homophobes de deadhead dans les plus brefs délais.

@deadhead : t'as été très choqué par mes propos ? Je te crois. Mais ça ne te donne pas le droit de m'insulter, peu importe le degré de mépris que tu me voues (peut-être à tort d'ailleurs car en fin de compte tu me connais peu, et mal.)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...