Aller au contenu

je vais mettre les choses au point

Invité AL_1

Messages recommandés

Il y a peu, une news, qui contrairement a ce que certains (qui sont visiblement bas de plafond) pretendent, n'avait pas sa place ici, a generé des reactions diverses et variées.

Quand je vois le haut niveau du forum en ce qui concerne ce genre de chose ca ne m'etonne pas.

A croire que certain ici ne savaient pas encore que Actuellement, pédophilie rime avec internet.

Vous venez d'ou ?

Vous etes né hier, non ?

Si c'etait une revelation, désolé a celui qui a mit cette news, mais je crois que t'a bien un train de retard, voire plusieur a ce compte la.

maintenant, il y a aussi d'autres domaines ou l'internet pue aussi, pas forcément autant, mais ils sont plus que nombreux.

Comme vous pouvez le constater, cela doit etre une des rares intervention de ma part sur le forum. En general je ne fait que commenter les news, et encore, les VRAIS news, pas des infos qui n'ont rien de nouveau pour moi, comme ici présent.

pendant un moment je me suis demandé si j'allais pas me désenregistrer du forum, mais il serait dommage que je me prive des news...

inutile de répondre quoi que ce soit, je ne mets jamais les pieds sur le forum proprement dit, et je ne suis aucuns topics, celui la pas plus que les autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...