Aller au contenu

[CG] brancher une carte sur un LCD (16/9 82cm)


Messages recommandés

Jour' tout le monde.

je vais bientot m'offrir, surement juillet, un bel écran LCD 82cm avec, et surtout, une entrée DVI ou SVGA.

possedant déja un portable, je vais transformer mon pc actuel en veritable station multimedia et jeux vidéo, comme la résolution va etre de 1368 par je ne sais plus combien, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de mettre une grosse carte graphique, je pensais installé une 6600GT pour commencer, en remplacement de ma 9600XT actuel (avec passage en PCI-E bien entendu)

Quel sont vos suggestions et surtout qui a déja tester !! je ne conçois plus en effet de jouer de façon classique sur mon pc fixe, qui ne me sert déja plus a grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer sur une définition comme cela sur un aussi grand écran, la 6600 GT risque d'etre short.

Préfère lui une 7800GT ou x1800XL (selon les gouts et les couleurs) parce que si les filtrages sont pas à fond, tu vas avoir une qualité d'image bof sur un 82cm.

D'ailleurs, c'était la ruse d'apple avec les premiers macintosh: la définition était pourrie mais comme l'écran était tout petit, tu le voyais pas.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, il faut une sacré carte graphique pour avoir une belle image a très haute résolution. La X1800 XL s'en tire mieux en qualitée d'image mais elle est plus chère. Une 6600 GT sera vraiment trop short.

J'ai essayer sur une HDTV 26" avec mon pc portable qui as une X700, c'est pas mal mais en 1280*800 la qualitée n'est pas au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié effectivement le filtrage, d'habitude je n'en met jamais pour cause de performance et sur mon TFT 15" ou mon portable ça ne me gène pas. en meme temps 500€ rien que pour une carte CG, ça fait un peu mal, mais sachant qu'a priori ça ne va pas trop évoluer je prefere attendre, je testerais pour l'instant avec ma fidèle 9600XT meme en baissant un peu la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...