KouKaVaniLLa Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Salut Quel disque dur externe me recommandez vous ? Je cherche un disque de 80 -120 Go pour éffectuer des backups et stocker mes MP3, brefs du classique mais c'est la jungle pour choisir J'ai un PC et un Mac Mini et j'ai déjà vu le HDD qui se met sous le mac mini mais si un jour je revend ce mac, c'est un peu con con. J'ai pensé au Porsche LaCie ??? Je suis en Belgique donc si vous pouviez m'aiguiller vers rueducommerce ou materiel.net ou encore grosbill et LDLC merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui, pas mal mais apr contre, il va jusqu' a 80 Go maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui, pas mal mais apr contre, il va jusqu' a 80 Go maximum. Jusqu'à 500 Go... http://www.matbe.com/articles/lire/268/lac...trois-couleurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 il as l air pas mal. moi j'ai un WD il vas super bien et silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut, Autant le faire toi meme ton DD externe, tu choisi un boitier et tu mets le DD 3"5 dedans de la marque de ton choix. Ca te reviendra souvent moins cher et t'auras bien plus le choix parmis tout les DD... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Non, mais moi je parlais du Lacie Porsche qui, lui, ne monte que jusqu' a 80 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Voilà j'ai pris un LaCie Porsche 160 Go ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.