Aller au contenu

volant guillemot force feedback


jicoo

Messages recommandés

voilà je sais pas si c'est ici que je doit venir demander ça, mais je me lance quand meme, au faite j'ai eu un volant guillemot force feedback, par un ami, mais il me manque un truc c'est le transfo alors je vous demande comment faire pour remplacer ça car je sais pas si ça se vent à part les transfo là fait que pour le volant, pcq aussi non j'ai déjà vu mais je sais plus ou qu'on vendai des transfo avec plusieur sorte de tete et avec la sorte de voltage 3; 4.5; 6; 9; 12 si je me rappelle bien et j'aimerai savoir si ça irait dessus, et j'aimerai savoir si vous connaissait le voltage que je doit lui mettre, je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la tension et le sens des bornes, regarde sous le socle de ton joystik c'est ecrit quelque part (généralement du coté de la prise de l'alim).

Sinon pour le transfo dont tu parle, il y a des transfo multi tensions, avec plusieurs adaptateurs standard dans presque tout les magasins de bricolage (casta, bricorama..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp de ta réponse, mais j'ai un ptit prob j'ai regarder partout sur le volent et il mette pas la tension, donc j'aimerai bien savoir ou je pourrai trouver ça comme info car sur le site officiel il donne rien comme info sur ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp de ta réponse, mais j'ai un ptit prob j'ai regarder partout sur le volent et il mette pas la tension, donc j'aimerai bien savoir ou je pourrai trouver ça comme info car sur le site officiel il donne rien comme info sur ça

Heuuuu... Mais t'as pas le manuel? Ou peut-être même la boîte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...