Spybotics Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut Donc en se moment j'ai le choix entre tout ces WC : Waterchill Kit KT03 avec un rad ou un THERMALTAKE BIG WATER-SE CL-W0005-01 ou un COOLERMASTER - AQUAGATE MINI R120 - RL-MUA-EBU1. Voila pour les WC Pour les boitier j'ai le choix entre : un SUNBEAM - TOWER PC CASE - TRIO - BLACK ou un Yesico à ventilation naturelle ou un Thermaltake Soprano VB1000BWS noir ou un Cooler Master AMMO-533 - RC-533-SWN1 Ou sinon j'ai le choix de prendre un VF 700 pour ma cg + un rhéobus Aerocool gatewatch noir et + un Cooler master aerogate II mais je garde mon boitier actuelle. Donc j'hésite je sais pas quoi prendre. Je dois choisir entre les WC les boitier et les rhéobus et je peut prendre que une seul chose a la fois entre toute ces propositon (apard pour les proposition avec le rad et les rhéobus) je précise que je peut prendre rien d'autre que se que j'ai cité. Pour ma configue actuelle avec boitier et tout regardé ma signature. Donc voila si vous comprenez pas dites le moi parceque c'est un peu le bordel se que j'ai mis lol. Ah oui et je précise au passage que mon boitier n'est pas en très bonne état pour se qui se demande pour quoi je voudrais le changé... Voila merci de me répondre et A +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 pourquoi c'est absolument ça et rien d'autre ? pourquoi tu prends ça au fait ? Vu ta config un peu obsolète, pourquoi ne pas passer à qq chose de plus performant ? sinon, pour info, j'ai choisi de me faire faire mon boîtier "watercooling" par houbba system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Parceque j'ai 115 euros sur se site http://www.priceminister.com/ et je sias pas quoi acheté avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ah... tu as un avoir de 115€ chez un vendeur affilié à ce site, c'est ça (= open-light qui doit être en fait PC-LOOK pour ne pas le citer)? tiens, pour montrer le matos, tu aurais pu faire comme ça : Boitier Tour Gamer - AMMO 533 - RC-533-SWN1 ou juste comme ça : THERMALTAKE - MID TOWER - SOPRANO - VB1000BWS - Black (Noir) j'ai du mal à te conseiller car tu ne sais pas ce que tu veux à part dépenser ton avoir. Tu es obligé de l'utiliser cet avoir ou quoi ??? sinon, le rhéobus zalman me semble sympa (avec adaptateurs pour tes ventilos si ils ne sont pas en connexions 3 points) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-...C1__539_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non suis pas obligé de l'utilisé mais comme je le disé mon boitier tombe en ruine donc j'en veux bien un autre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bon voila j'ai édité mon 1er post vu que c'est les vac et que j'ai un peu de temps Comme sa sa vous donnera peut etre envie de me répondre et de m'aidé ! Voila merci d'avance pour se qui m'aideront a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ben, moi je prendrais le thermaltake avec un zalman pour carte graphique et le rheobus si tu peux aussi. Mais ce n'est que mon avis personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Maintenant que j'ai bien regardé j'hésite entre le soprano, le cooler master et de prendre un WC thermaltake. Ah oui et si quelqu'un trouve le test du boitier Yesico sa serais sympas parceque je trouve pas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Chez moi il ya un boitier yesico et il est nickel!! tres bien aere par 1*120mm a l'avant et 1*120mm a l'arriere, tous les cotes, facade et toit du boitier sont en structure nid d'abeilles et ils sont protegés par des FILTRES A POUSSIERE!!situé a l'interieur, le boitier est tres grand,c'est apeu pres tout pour + d'infos demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi je te conseil de prendre le boitier Thermaltake Soprano VB1000BWS noir avec le VF 700 pour ta cg et comme rheobus un Akasa ak-fc-03 (meme si je craint qu'il ne passe pas avec la porte avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 lol et le cooler master vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 lol et le cooler master vous en penssez quoi ? Je n'aime pas son style mais de toute facon Cooler Master tu peux acheter les yeux fermés car c'est de la très bonne qualité (en plus cette tour à l'air légère et prevue pour les deplacement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ok et le Soprano il est en alu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 up........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Moi je prendrais un wc, le thermaltake... et j'économiserais 65€ pour acheter le boitier coolermatser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok. Vous avez des test du WC thermaltake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 D'après ce que j'ai lu de ça a pas l'air d'etre de la boulette... C'est quel socket ton proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 et tu peux commander que sur pc-look? ou que sur price minister? Tu n'as pas d'autre choix pour les wc? Parce que le thermaltake n'est vraiment pas bon d'après ce que j'ai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 que sur priceminister.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi a ta place je changerait mon boitier si il tombe en ruine et opterai our celui la http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...r__1357_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est quasi le même que le soprano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.