Aller au contenu

Bug graphique Final Fantasy 8

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila 2 jours que j'ai fait l'acquisition de FF8 pc et que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement...

Au depart j'avais des probleme d'aliasing et de stries a l'ecran --> Résolu avec un patch

Probleme de son ---> De meme

Et maintenant je peu constater l'apparition de gros carré noir ... Le jeu ne pixelise pas il y a juste de gros carré noir, ce qui rend le jeu totalement injouable...

Voici un screen shot du jeu :

04b9a29bdfb235a4fd908b2ae0c4c361.JPG

Je pense que ca peu venir de Windows XP, mais je suis loin d'en etre sur

J'en fait donc appel a vos competences...

Ma config si ca peu aidé :

Athlon 64 3500+

A8N SLI

Ge Force 6600GT (probleme lié a la carte resolu enfin je l'espere)

1.5Go de ram

Merci a tous et bonne fin de soirée

Logiquement, il existe un patch pour les Carte graphiques moderne, (Geforce2 à l'époque) censé corriger le problème, tu peu toujours aller le télécharger chez Eidos, mais comme le support du jeu et complètement abandonné, je ne te garantie rien, sinon achete toi une vieille 3dFx, et la ca passe niquel ^^

Y a a ma connaisance aucun autre moyen, c'est un bug du au jeu.

Lol Neworld

Meme en abaissant la resolution pas moyen de retombé sur quelque chose de correct...

Merci en tout cas a tous pour vos reponses, j'ai plus qu'a retrouvé un vieux support CG, je crois que ma vieille Gforce traine dans le coin :pleure:

Bonne soirée et rendez vous sur GW

• 8 mois après...

Lol Neworld

Meme en abaissant la resolution pas moyen de retombé sur quelque chose de correct...

Merci en tout cas a tous pour vos reponses, j'ai plus qu'a retrouvé un vieux support CG, je crois que ma vieille Gforce traine dans le coin :ouioui:

Bonne soirée et rendez vous sur GW

Salut j'avais le meme probleme que toi (sauf le son) j'ai mit le patch mais je me retrouvais toujours avec les carre noir mais j'ai reussi a trouver comment faire pour les enlever et avoir une image correcte :transpi:

Perso j'ai mit la compatibilité win 95 et comme param graph je l'ai mit en Rendu logiciel :transpi: je sais c chiant surtout avec une 7900 GT hein mais bon la ca a l'air de bien marcher :dd:

A bon entendeur Salut :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...