NerosiS Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut a tous, Voila 2 jours que j'ai fait l'acquisition de FF8 pc et que je n'arrive pas a faire fonctionner correctement... Au depart j'avais des probleme d'aliasing et de stries a l'ecran --> Résolu avec un patch Probleme de son ---> De meme Et maintenant je peu constater l'apparition de gros carré noir ... Le jeu ne pixelise pas il y a juste de gros carré noir, ce qui rend le jeu totalement injouable... Voici un screen shot du jeu : Je pense que ca peu venir de Windows XP, mais je suis loin d'en etre sur J'en fait donc appel a vos competences... Ma config si ca peu aidé : Athlon 64 3500+ A8N SLI Ge Force 6600GT (probleme lié a la carte resolu enfin je l'espere) 1.5Go de ram Merci a tous et bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Xp a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ca peut changer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oui peut être mais c'est toujours mieux de l'avoir a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerosiS Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le SP2 est pourtant a jour... J'ai beau chercher je ne vois plus qu'un probleme de compatibilité avec XP, est ce que quelqu'un a deja reussi a faire tourné ce jeu sous ce systeme d'exploitation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 J'ai eu le même problème avec RE3 sur PC, il semble que les jeux en précalculé ont quelques problèmes avec nos cartes graphiques. Du coup, j'ai dû remettre les arrière-plans sous leur résolution initiale : 680*400 avec des persos en réso 1280*1024 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hysterias Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Logiquement, il existe un patch pour les Carte graphiques moderne, (Geforce2 à l'époque) censé corriger le problème, tu peu toujours aller le télécharger chez Eidos, mais comme le support du jeu et complètement abandonné, je ne te garantie rien, sinon achete toi une vieille 3dFx, et la ca passe niquel ^^ Y a a ma connaisance aucun autre moyen, c'est un bug du au jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 (pourtant avec les emulateurs, ca passe bien FF8 ... ... ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerosiS Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lol Neworld Meme en abaissant la resolution pas moyen de retombé sur quelque chose de correct... Merci en tout cas a tous pour vos reponses, j'ai plus qu'a retrouvé un vieux support CG, je crois que ma vieille Gforce traine dans le coin Bonne soirée et rendez vous sur GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horadrim Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Lol Neworld Meme en abaissant la resolution pas moyen de retombé sur quelque chose de correct... Merci en tout cas a tous pour vos reponses, j'ai plus qu'a retrouvé un vieux support CG, je crois que ma vieille Gforce traine dans le coin Bonne soirée et rendez vous sur GW Salut j'avais le meme probleme que toi (sauf le son) j'ai mit le patch mais je me retrouvais toujours avec les carre noir mais j'ai reussi a trouver comment faire pour les enlever et avoir une image correcte Perso j'ai mit la compatibilité win 95 et comme param graph je l'ai mit en Rendu logiciel je sais c chiant surtout avec une 7900 GT hein mais bon la ca a l'air de bien marcher A bon entendeur Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.