Aller au contenu

C'est quoi ce boulet d'gonzesse ?

FrenchyNeo

Messages recommandés

Voilà ma copine regarde la dérnière émission de M6.

En voilà des bonnes maniéres, et voilà une des candidates:

7c17832e994eb297d4b727e1fcac1064.jpg

Mais qu'est c'que c'est que ce boulet...

Complétement à l'ouest, pas une seule base de politesse, ce sent exclu, du genre qu'elle supporte la misére du monde sur ses épaules.

Ne connait pas l'éxpression "nom d'oiseau" (je cite: j'insulte les gens d'oiseau, a part pigeon c'est tout ce que je connait). c'est sur que ca change de fils de ..., NTM et compagnie....

Et puis faut la voire dans ca robe argenté. Franchement la classe !!!

Pauvre, pauvre, PAUVRE, pôôôôôôôôôôôôôvre fille

Mais quel pauvre fille.

C'est que ca me rendrai agressif... et je crois que c'est la premiére fois que j'ai envie de taper sur mon 16/9.

bref une émission de merde (désolé mais ca s'impose !)

Pas trop vu le comportement de toutes les candidates... J'en ai vu 5/10mn par obligation la semaine dernière - pas vu aujourd'hui :transpi:.

Mais le peu que j'en ai vu, la prétention des personnes avec soit disant de "bonnes manières" m'a donné envie de gerber.

Les "bonnes manières" ne sont qu'une pûre invention d'une catégorie de personne et donc, totalement subjectives...

Je vais pas me lancer dans l'approfondissement sinon j'en ai pour trois heures. :-D

Bref, c'est encore une emission à deux balles donc je ne regarderai pas... :byebye:

moi j'ai regardé RIS ce soir. spa si mal.

sinon pour la ouechouech des cavernes là.... si u veux je peux te filer le numero d'une bonne douzaine de taches de ce genre. voir pire.

la grande classe ce genre de fille. navrant.

(et...moi aussi çà me rend agressif.... le probleme, c'est que gueuler devant sa télé, passe encore.... mais dans les transport en commun.... des fois.... souvent.... trop souvent.... j'ai des envie de repeindre le RER en rouge.... :-D )

Si tu est pas content des programmes TV, vend/jette la en plus tu paira plus de redevance donc 130 euros/an d'economisé.

boaaah. spa intelligent de dire çà... (sauf pour la redevance. pour moi osef, pas de télé, boitier tv tnt ^^' )

moi j'aime bien matter arté ou la cinquieme. ya de tres bon documentaire.

moi j'ai regardé RIS ce soir. spa si mal.

sinon pour la ouechouech des cavernes là.... si u veux je peux te filer le numero d'une bonne douzaine de taches de ce genre. voir pire.

MDR igore d'osgore !!

j'adore "ouechouech des cavernes". je connaissai pas cette chose, je note j'adore. :transpi:

sinon RIS, le mec qui prend un detecteur de métaux pour trouver une balle qui était dans une poutre peinte en blanc et dont l'impact a complétement eclater le bois... j'ai trouver le moment un peu énorme...

soit il faut lui acheter une nouvelle paire de binôcle ou le virer :francais:

C'est quoi cette emission, juste par curiosite? Desole j'ai que la TV anglaise ou je suis (et franchement c'est pas mieux qu'en France, voir pire).

En gros, t'as une 10 aines de candidates venant tout droit des banlieux avec deux trois mots de vocabulaire et pas trop d'éducation niveau politesse dans un château qui apprennent les sois disant "bonne manières"... :francais:

Le but est de faire de l'audience. Je n'ai pas vu l'emmission, mais a mon avis ce sont plutot de bonne actrices que de grosses pouf.

Le problème c'est que ce genre d'"etre humain" :francais: devient un model pour les génération a venir. Je parle de la tranche 11-14 ans a peut près. Pauvre monde..... ou allons nous ??? :transpi:

Le problème c'est que ce genre d'"etre humain" :transpi: devient un model pour les génération a venir. Je parle de la tranche 11-14 ans a peut près. Pauvre monde..... ou allons nous ??? :transpi:

Petard, j'y avait pas penser :mdr:

et puis ca refléte un peu le monde dans lequel on vie...

Pauvre monde..... ou vivons nous ??? :craint:

:francais::transpi:

J'ai pas de télé (je n'en ai pas besoin), et du principe de l'emission (cité plus haut), je peux dire que de nouveau notre chère télé nous prends pour des co :transpi:

Le message à passer, tout ceux qui vivent dans les banlieux sont des illettrés et malpolis. :francais:

Je rappelle qu'il y a toujours des co** qui en voyant cette émission pourraient croire celà.

Moi je dis qu'il faut toujours garder l'esprit critique. Je suis déjà aller dans des banlieux, et je peux dire que c'est pas le cas (pour la majorité)

Ce genre d'émission se doit d'être censurer :transpi:

Nan, leur but, ce n'est pas ça. C'est apprendre les "bonnes manières" à des jeunes qui n'en n'ont jamais eu l'apprentissage - et par la même lobotomiser les téléspectateurs avec ces conneries.

Mais c'est qu'il faut avouer que c'est plus facile de trouver de ce genre de personnage dans les banlieux que dans Paris 1er hein... :francais::transpi:

MDR igore d'osgore !!

j'adore "ouechouech des cavernes". je connaissai pas cette chose, je note j'adore. :transpi:

sinon RIS, le mec qui prend un detecteur de métaux pour trouver une balle qui était dans une poutre peinte en blanc et dont l'impact a complétement eclater le bois... j'ai trouver le moment un peu énorme...

soit il faut lui acheter une nouvelle paire de binôcle ou le virer :transpi:

Igor d'Hossegor..... :transpi:

mdr! pour RIS... t'as eu la meme reaction que moi.... ptdr. il trouve pas une balle dans un trou de 10 cm de diametre sur fond blanc..... juste de vant ses yeux....

mais... il se rattrape sur la balle introuvable dans le plafond. magnifique. grand moment d'art cinematographique. bravo au realisateur. (zont du avoir un peu honte en voyant la scene quand meme... enfin j'espere! :francais: )

PTDR

carrément.

j'aime beaucoup les experts à miami, et je rigole déjà quand il trouve une crotte de nez entre deux pavé d'un trottoir qui se trouve etre la crotte de nez du tueur. :transpi::transpi: fantastique.

Mais sur ce coup là RIS m'a bien clouer quand meme :transpi:

ce trou du cu. n'a tellement pas vue la balle avant moi que je me suis dit que je pourrait faire carriére dans la police criminel :craint:

Halala...

les français doivent s'améliorer encore !!

mais on commence à s'eloigner du comissaire moulin !! OUF ! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...