Hyenal Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut, il y a un certain temps j'avais trouvé un site qui regroupait des vaisseaux spatiaux de différentes provenances (star wars, star trek, babylon 5, macross...), ceux-ci représentés à l'échelle (et comparés à un être humain et à des monuments) sur un grille sur lequels on pouvait faire du drag and drop de chaque vaiseau. Mais voilà j'ai beau chercher avec insistance, pas de résultat, donc si il y a quelqu'un qui connaitrait l'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tu parles surement de ce site : Site avec pleins de zolis vaisseaux divers et variés . Ou sinon, je serais content de connaitre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyenal Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui, c'est ce site nickel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.