Invité Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir. Ce soir j'ai remis mon PC avec le thème classique. (barre grise etc... Mais pas pour un long moment) Je remet les icones et là, surprise ! Je decouvre les icones mais decalées. Avant sur une colonne j'en avait 9 maintenant j'en ai plus que 6... Ici Donc avant sur une colonne je pouvais en afficher 9 et là plus que 6... J'ai redémarrer etc... Pas moyen Je vous affiche aussi le panneau propriéts avec les icones mais bon ça changera pas chose... Ici Merci par avance. Comment remettre mes 9 icones. PS : j'ai aussi regarder dans les propriétés je suis toujours en 1024x768 comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir, As tu regardé de ce côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Je viesn d'essayer ce n'est pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Pas d'idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et avec d"autre themes (en supposant que tu soit sur windows XP) si tu reviens à l'ancien themes que tu avais que ce passe t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est pareil J'ai fais une restauration au 26 Janvier et c'est redevenu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je n'aime pas trop les logiciels comme StyleXP et autres..... Si tu veux appliquer de beau theme de styleXp ou autres, il vaut mieux passer par un petit patch comme celui là : Lien pour patcher windows et applique des themes autre que ceux de windows Je l'ai installé ce patch, et j'utilise un theme de styleXP, mais sans styleXP et gratos en plus Et légale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.