Aller au contenu

ma nouvelle config en cours de montage


MIAM

Messages recommandés

slt a tous

apres avoir beauoup reflechi et parcouru de longues heures les pages 'internet je me suis enfin decider sur ma nouvelle config alors dites moi ce que vous en pensez:

-tour coolermaster stacker 830

-cm asus a8n32 sli deluxe

-proc amd athlo 64 4000+

-2*7800 gtx point of view

-2* raptor 150 giga en raid 0

-2*512 mo ddr pc4400 cl2.5 corsair

-watercooling proc et cartes graphique

-ecran lcd haute definition hpf2304 avec conectique or

-son 2.1 harman kardon soundstick 2

-imprimante canon ip5000

-clavier + souris sans fil logitech cordless di novo

-lecteur + graveur

-rheobus aerocool gatewatch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la config que je veux :'(

file m'en un bout stp !

2 raptor ca va faire bcp de bruit non ?

franchement je trouve que ceux qu disent que les raptors sont bruyants devrait d abord ecouter le bruit des maxtors.

je possedais deux raptor en 36 giga avant de changer de config et je les avait monter sur deux refroidisseurs disques dur zalman et c'est tout juste si je les entendais en pleine charge :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je trouve que ceux qu disent que les raptors sont bruyants devrait d abord ecouter le bruit des maxtors.

je possedais deux raptor en 36 giga avant de changer de config et je les avait monter sur deux refroidisseurs disques dur zalman et c'est tout juste si je les entendais en pleine charge :zarb:

Je demande pcq mon couz a un 74go et sa fait bcp de bruit quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la config meme si c'est vrai vu l'arrive imminente des socket M2 je sais pas si ça vaut le coup surtout que t uas pas trop de brides a ton budget

Sinon bon choix et désolé LES RAPTORS C'EST PAS PLUS BRUYANT QUE LES AUTRES !!! juste un peu en ecriture c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...