MIAM Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 slt a tous apres avoir beauoup reflechi et parcouru de longues heures les pages 'internet je me suis enfin decider sur ma nouvelle config alors dites moi ce que vous en pensez: -tour coolermaster stacker 830 -cm asus a8n32 sli deluxe -proc amd athlo 64 4000+ -2*7800 gtx point of view -2* raptor 150 giga en raid 0 -2*512 mo ddr pc4400 cl2.5 corsair -watercooling proc et cartes graphique -ecran lcd haute definition hpf2304 avec conectique or -son 2.1 harman kardon soundstick 2 -imprimante canon ip5000 -clavier + souris sans fil logitech cordless di novo -lecteur + graveur -rheobus aerocool gatewatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Attend les nouvelles sorties Sinon ta le quad SLI qui existe (4 7800gtx ) Il va bientot y avoir le nouveau socket de amd avec le amd 5000+ et la 7900gtx pour mettre une claque a ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bah on retombe comme d'hab dans le attend la prochaine generation mais quand la 7900gtx va sortir ba yaura la 8800ultra en vue donc faudra attendre etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonsoir, au vu de la Ram choisie ,y aurait il de l' O/C dans l'air ? Si oui pourquoi un amd 4000+ ,et pas par exemple un 3700+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonsoir, au vu de la Ram choisie ,y aurait il de l' O/C dans l'air ? Si oui pourquoi un amd 4000+ ,et pas par exemple un 3700+. oui i y a de loverclocking de prevu. et le 4000+ je lai eu pour le meme prix que le 3700+ alors ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est la config que je veux :'( file m'en un bout stp ! 2 raptor ca va faire bcp de bruit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 C'est la config que je veux :'( file m'en un bout stp ! 2 raptor ca va faire bcp de bruit non ? franchement je trouve que ceux qu disent que les raptors sont bruyants devrait d abord ecouter le bruit des maxtors. je possedais deux raptor en 36 giga avant de changer de config et je les avait monter sur deux refroidisseurs disques dur zalman et c'est tout juste si je les entendais en pleine charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 franchement je trouve que ceux qu disent que les raptors sont bruyants devrait d abord ecouter le bruit des maxtors. je possedais deux raptor en 36 giga avant de changer de config et je les avait monter sur deux refroidisseurs disques dur zalman et c'est tout juste si je les entendais en pleine charge Je demande pcq mon couz a un 74go et sa fait bcp de bruit quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bien la config meme si c'est vrai vu l'arrive imminente des socket M2 je sais pas si ça vaut le coup surtout que t uas pas trop de brides a ton budget Sinon bon choix et désolé LES RAPTORS C'EST PAS PLUS BRUYANT QUE LES AUTRES !!! juste un peu en ecriture c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 lol evidemment si tu compare a Maxtor lol mais compare a un samsung SpinPoint mais bon dans les raptor il ya différente version plus ou moins bruyante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 c sur l'arrivee du socet m2 va tout changer. mais on avait dis la meme chose avec la ddr2 et resultat on en est toujours avec de la ddr1 et avant de rouver des cartes meres amd en socket m2 totalement fiable il se passera quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.