Blue Storm Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut tout le monde, Alors voila, j'ai 4 Go DDR400 sur ma carte mere, mais seulement 3Go sont detecté sous windows. Pourtant dans le bios, les 4Go sont bien detecté. Comment avoir mes 4Go sous Windows ? Carte mere : A8N-SLI Premium DDR : Kingston HyperX 1Go (*4) OS : Windows XP SP2 je c que parmis vous, certain me diront que 4Go ca sert a rien ! J'sui daccord avec vous, mais ce n'est pas le sujet de mon topic ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ca vient de l'os si dans le bios c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je n'ai pas la réponse à ton problème. Mais dans tous les cas si tu dispose de windows xp 32 bits, il n'allouera que 2Go aux applications, et même s'il reconnait tes 3Go ou 4 si tu résouds ton problème. Pour utiliser la totalité de ta ram, une seule solution, un windows xp 64 bits (si tu veux rester sous xp). Edit : d'ailleurs vu que windows xp 32 bits gère au max 4Go de ram c'est possible qu'il ne tienne pas compte d'une barrette car 4*1024=4096 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Meme apres cette bidouille ?? http://www.zebulon.fr/astuces/tip107-0/Opt...es-sorties.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.