Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU]Améliorer la calité de la bande son(Divx)


crazy45

Messages recommandés

Tu prends un .wav ou un mp3 320kbps, comme tu veux, tu le réduis à 128kbps, Résultat ca supprime une partie des données audio pour pouvoir réduire le poids et la qualité forcement, mais ces données sont perdues...

Si tu le repasse à 320kbps, ca restera quand même du 128kbps avec un poids plus grand car comblé avec du blanc...

Edit: tu peux faire le test, prends un mp3, reduit le en qualité minimale et réencode en bonne qualité, le mp3 gardera la qualité minimale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Limp et Mrs_Crimstone.

Le MP3 est une compression à perte comme tout format de fichier audio et video compressé à l'heure actuelle - ce qui n'est pas le cas des archives entre autre.

En MP3 par exemple, la compression vire en faite tous les sons supérieurs et inférieur à une tel fréquence. En 320kbps, il enleve des sons perceptible par peu de personne, mais plus tu descends, plus la bande de fréquence est réduite et plus c'est suceptible d'être perceptible par n'importe qui.

D'après mes souvenirs, ça fonctionne comme ça. Désolé si je n'utilise pas les bons termes aussi, je ne suis pas un pro du son. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Alors voilas j'ai un Dvix et la caliter audio et de 96 kbps ,

je voudrais savoir si il y aurait moyen d'augmenter cette calité à par exemple 128 kbps !

Et si oui avec qu'elle programme?

Je vous remercie d'avence.

Cordialement crazy 45

KESSTION GALITE Lè Frençé el prendre oun coupe ...

voilà...la qualité... quelle est-elle? Merci d'avance : :mdr::roll::zarb::zarb::zarb::zarb::mad2::eeek2::byebye::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...