kiliking Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour bonjour apres quelques problemes sur la livebox qui ne marchait pas ( maintenant c est regle ) j ai un autre probleme : j ai un debit en upload faible ( inferieur a 100Kb/s ) Apres 350 coups de telephone a FT les mecs sont intervenus j ai eu un download un peu plus eleve ( suis passe de 3 a 4mb/s) mais pas en upload. Je me suis pose une question : y a t il encore un probleme avec la LB? En regardant le firmware sa version est la 3202_220118 (je ne sais pas a quel date elle correspond) or sur le site de wanadoo ils en sont au 3202_240.22C Probleme : ben la LB ne semble pas se mettre a jour pourtant il suffit de la redemarrer pour qu elle se mette a jour toute seule. Est ce qu en reglant ce probleme l upload remonterait? Faut il encore que j aille la changer? J ai l offre 8mb/1mb sauf que la j ai 4mb/0.1mb J attend vos reponses avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 A combien ta connexion est synchronisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 regarde le screenshot c est du 7616 en dl et 992 en up je comprends pas pourquoi un si faible debit en upload le probleme vient du firmware a ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Essaye d'utiliser ta liveboite en ethernet pour voir comment ca reagit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ben justement c est en ethernet et le firmware un rapport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliking Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 bon ben pour le firmware on ne saura jamais comme le gars de FT m a dit qu il ne savait pas et que l on ne peut pas le mettre a jour manuelle(LB sagem) la reponse de ma question restera un mystere Sinon pour le debit bonne nouvelle Les gars de FT m ont dis qu ils ont completement detruit le central et remonte au moins 360 fois (et donc 360 coups de telephones pour me demander si ca marche ) ils ont eu une idee.Ah et laquelle?ben tout simplement de venir chez moi pour tester ma liveboite.Et la avec la sienne boommmmmmmmm le debit grimpe puis grimpe et encore grimpe Diagnostic : votre LB marche pas.merci c est gentil de me le dire j avais devine depuis le debut. Aller hop je vais la changer pour la 3eme fois Et la ouaisssssssssss ca marche. je suis a 6.5mb en dl et 800kb en up. Je suis trop heureux. merci a tous et j espere que ca servira a ceux qui ont ce genre de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.