Aller au contenu

mise a jour firmware livebox sagem

Messages recommandés

Bonjour bonjour

apres quelques problemes sur la livebox qui ne marchait pas ( maintenant c est regle ) j ai un autre probleme :

j ai un debit en upload faible ( inferieur a 100Kb/s ) :zarb:

Apres 350 coups de telephone a FT les mecs sont intervenus j ai eu un download un peu plus eleve ( suis passe de 3 a 4mb/s) mais pas en upload. :mdr:

Je me suis pose une question : y a t il encore un probleme avec la LB? :francais:

En regardant le firmware sa version est la 3202_220118 (je ne sais pas a quel date elle correspond) or sur le site de wanadoo ils en sont au 3202_240.22C

Probleme : ben la LB ne semble pas se mettre a jour pourtant il suffit de la redemarrer pour qu elle se mette a jour toute seule.

Est ce qu en reglant ce probleme l upload remonterait? :-D

Faut il encore que j aille la changer? :byebye:

J ai l offre 8mb/1mb

sauf que la j ai 4mb/0.1mb

J attend vos reponses avec impatience

bon ben pour le firmware on ne saura jamais comme le gars de FT m a dit qu il ne savait pas et que l on ne peut pas le mettre a jour manuelle(LB sagem) la reponse de ma question restera un mystere ;)

Sinon pour le debit bonne nouvelle

Les gars de FT m ont dis qu ils ont completement detruit le central et remonte au moins 360 fois :roll: (et donc 360 coups de telephones pour me demander si ca marche ) ils ont eu une idee.Ah et laquelle?ben tout simplement de venir chez moi pour tester ma liveboite.Et la avec la sienne boommmmmmmmm le debit grimpe puis grimpe et encore grimpe :fumer:

Diagnostic : votre LB marche pas.merci c est gentil de me le dire j avais devine depuis le debut. :dors:

Aller hop je vais la changer pour la 3eme fois :p

Et la ouaisssssssssss ca marche. 8)

je suis a 6.5mb en dl et 800kb en up.

Je suis trop heureux. :mad2:

merci a tous et j espere que ca servira a ceux qui ont ce genre de probleme.

8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...