Beuze Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 salut!! j'hesite entre 2 marque pour ma carte vidéo, pour une 7800GT, alors Leadtek ou Point Of View ?? Avantages/Point Nég/Qualité/Benshmark/ ... Merci. Beuze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'hésitais aussi entre les deux marques, en lisant les différents topics je me suis orienté vers une XFX (7800GT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 +1 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Il n'a pas demandé une comparaison de la XFX mais Leadtek Vs Point of view maintenant voila mon avis : XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Il n'a pas demandé une comparaison de la XFX mais Leadtek Vs Point of view maintenant voila mon avis : XFX espèce de vilain garnement bon si je dois choisir entre les 2 je dirais Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 POV car ils ont un bundle bien fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bon, entre les deux j'avais opté pour une leadteak... avant d'aller vers XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 hihi voici mon vrai avis sinon le pauvre il avancera jamais ; Leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 leadtek et pkoi tu prends pas une pci express??????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 leadtek et pkoi tu prends pas une pci express??????, d'ou tu sors ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 POV bonne qualité et super j'oubliais une chose super importante : garantie POV 3ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut,ils sont de tres bonne qualité toute les deux la seule différence est dans le bundle! Avantage pour POV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour ceux qui sont pour la XFX, elle a koi de plus ke le 2 autres ??? j'ai trouvé une affaire je crois mais bon c'est la periode des soldes alors c'est un peu normal. Point of view Geforce 7800 GT 256 Mo VIVO à 304.90 euro sinon la XFX Geforce 7800 GT 256 Mo est à 309.90 euro mais dans le bundle y a pas de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 y'a tout un topic sur les xfx : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=71425&st=160 un peu long, mais y'a des infos intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beuze Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 y'a tout un topic sur les xfx : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ic=71425&st=160 un peu long, mais y'a des infos intéressantes C'est vrai qu'il est long le topic, bla bla bla et puis toute ces pages ..... arf pas le courage de tout lire, y a trop de tri a faire. Par contre la POV pour 305 euro avec 3 jeux dans le bundle. Je fonce ??? car la XFX avec des jeux dans le bunfle est 50 euro plus chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.