Aller au contenu

Asus A7D-R010H


beatle

Messages recommandés

bonjour,

je souhaite acheter un portable.

j'ai un budget de 1000 a 1400 € pour un portable bureautique/gamer/trt video.

j'ai vu cette config :

Config Asus

AMD Turion 64 MT30 chipset : ATI Xpress 200M

ecran 17''

CG: ATI Mobility Radeon X700 128Mo

1024Mo DDR 333Mhz

DD: 80 Go (??RPM surement 4200:()

+ connectiques classiques.

le tout pour 1200€

est-ce que le tout est cohérent ?

le DD a 4200 est il vraiment un GROS point faible ?

merci du coup de main :ouioui:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut en ce moment je regarde pas mal les forum niveau portable du coup je recuille pas mal d'avis.

pour le dur oue un 4200 c un gros veau, si tu as un pc de bureau en 7200 tu verra a fond la difference.

pour la CG c nickel c vraiment une bonne carte.

voila ce que je peux de rapporter de mes recherches perso

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai partout sauf pour un tit copier colle, ais genre tu fais un trasfert d'un divx ou un dezip d'un film c pas la fete;

enfin en gros des que tu as un ax au dur un peu long c pas top...

il y a aussi celui la :

fujitsu

il a un DD 80 Go SATA.

la vitesse (RPM) n'est pas précisée, mais le SATA apporte il un réél gain en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le 4200 RPM c'est pas le top mais bon pour des applications standard çà ne rame pas, le plus long c'est pour ouvrir des logiciels et pour installer des jeux

En faite tout depend de ton utilisation mais bon si tu trouve un 5400 ou 7200 RPM dans ton budget prends en un :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le 4200 RPM c'est pas le top mais bon pour des applications standard çà ne rame pas, le plus long c'est pour ouvrir des logiciels et pour installer des jeux

En faite tout depend de ton utilisation mais bon si tu trouve un 5400 ou 7200 RPM dans ton budget prends en un ;)

le FUJITSU SIEMENS M3438G-74010 a 1399€ m'a l'air d'etre enorme niveau rapport/qualité prix !! ;)

le DD est apparemment de 5400 tours + une CG Geforce 6800.

le tout en centrino.

je pense que je vais me laisser tenter par ce dernier.

quelqu'un a ce portable (le fuji) et pourrait me faire un bilan de son utilisation ?

merci ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite tu vas le transporter souvent ton "portable" ? :francais:

non ;)

mon vieux PC est un peu moisi, et mon transportable le remplacerait a terme (le vieux servira aux enfants)

je le "transporterai" maximum 1 fois par semaine, quand je dispense mes TP d'AP du vendredi AM (je m'emmerdais en tant qu'eleve, je m'emmerde encore plus en tant que prof ;) ) + 1 WE sur 4 a tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...