Posté(e) le 2 février 200619 a Je recherche un ordi portable pour ma petite soeur, utilisations principales sont le net et la bureautique, donc je regarde un peu les configs en grande surface mais je n'arrive pas à me décider, j'hesite entre AMD et intel, 256 mo ou 512 mo, le wifi serait un +, et le poids aussi..........si vous pouvez me donner vos avis n'hésitez pas
Posté(e) le 2 février 200619 a il faut qu'il ait au moins 512 Mo de RAM. donc, regarde ça déjà après, vu ton budget, t'es plus que limité : ça sera tj du bas de gamme. donc, regarde surtout la RAM : 512 Mo exemple : Toshiba Satellite M40-307 à 799€ Wifi, 60 go de HDD 512 mo de RAM, graveur DVD, etc. Tu peux trouver d'autres modèles avec en gros les mêmes caractéristiques mais pas moins cher. Là, au moins, c'est à la FNAC donc si y'a un souci, c'est facile (sinon, tu as sur des sites online...mais pas bcp moins cher) Modifié le 2 février 200619 a par vavanjukebox
Posté(e) le 2 février 200619 a Oui evite les 256 ca devient leger surtout si elle ve surfer ecouter de la zik et faire encore quelque chose a coter
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.