bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut all Je cherche un mp3 6go ou 20go (jpréfèrerais 20 ^^ :glasses: ) http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...96-fa9d468c39ee A la fnac Pour l'instant j'ai repèrer le iriver h10 6go Je cherche avant tout un lecteur de bonne qualité avec radio sinon le choix serait facile Budjet : environ 300euros Et je cherche des écouteurs (éliminé déja les que sur internet) en tour de coup si possible http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=1753...0062213&bl=arbo Budjet environ 30euros J'ai penser aux koss the plug mais ils ont l'air inmétable Merci a tous ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 l'H10 est un très bon choix joli bon ecran, plutot simple d'utilisation, niveau ecouteur je te conseille plutot les panasonic hEJ50 ou des JVC(je sais plus le model) 2 models intra(avec trois taille d'embout livré comme ça tout le monde peut les mettrent) les jvc sont plus orienté basse et les pana sont plus neutres si tu as de petites oreilles oubli les the plug ils sont carrements immetable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beast.eddy Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Slt, je suis tres archos pour en utiliser un depuis 2 ans sans probleme: se gere comme un disque dur amovible, mises à jour des firmwares sur le site de la marque, bon son, robuste, pas besoin de housse et prix legerement en dessous des concurrents directs. je te conseille en 4Go: _le XS100 super leger mais pas de chargeur livré avec, il se recharge sur le port USB. et en 20Go: _ le XS 202 Slim, tres petit, livré avec chargeur et vraiment extra. _ le Gmini 420, si tu veux lire la vidéo en plus. voila, 3 modeles que je trouve pas mal dutout, pour la radio, faut rajouter la télécommande Pour les casques, hummmmm, je dirai la mm chose que Record. Guillux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ia moyen davoir la radio sur les archos Et sinon vous pensez quoi du nouveau sony sans radio bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Evite de faire plusieur topic Bon moi je t'ai dis se que je pensais. Creative zen micro photo+ Fx 55 Euh... record tu as du voir sur GMP3 que j'ai les JVC, les bass sont suffisante mais pas jusqu'a dire qu'ils sont typé bass Oui les sony sont pas mauvais mais simple après au niveau fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 J'ai rien contre le creative mais j'ai peur qu''il se nique comme celui de mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Comme je t'ai no soucis avec le photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Disons qu'il a juste eu pas de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el barto Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bob je t'ai répondu sur ton autre topic concernant le probleme du jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.