Grisvald Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Bonjour à tous, En ce moment je n'ai que des problèmes avec mes pcs. Voilà je viens de m'acheter une : * XFX GeForce 7800 GT et * Un boitier Advance Digital-B comprenant une Alim 480W CE+TÜV 20 + 4 pins avec ventilateur 12 cm Le problème c que je viens de m'apercevoir que la Geforce necessite un connecteur d'alimentation supplementaire dis PCI - EXPRESS. Je n'ai pas encore recu ces pieces mais j'ai l'impression maintenant avant meme de les avoirs recus que ca ne marchera pas. Existe t il un adaptateur alim classique vers PCI Express ? Ou est ce que ce boitier dispose de ce connecteur et que ce n'est pas preciser. Je voulais profiter de mon PC ce week end je crois que c raper. D'avance merci de votre aide, Grisvald Voici le lien ou j'ai commandé ca vous permettra d'avoir des elements de reponse : http://www.materiel.net/details_DIGITAL-B.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob69 Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Il y a surement un adapteur de molex Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 j'ai encore jamais vu un boitié avec un adaptateur molex ou je ne sais quoi si il n'est pas sur l'alim d'origine... et encore moins si tu a pas d'alim avec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.