Grisvald Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Bonjour à tous, En ce moment je n'ai que des problèmes avec mes pcs. Voilà je viens de m'acheter une : * XFX GeForce 7800 GT et * Un boitier Advance Digital-B comprenant une Alim 480W CE+TÜV 20 + 4 pins avec ventilateur 12 cm Le problème c que je viens de m'apercevoir que la Geforce necessite un connecteur d'alimentation supplementaire dis PCI - EXPRESS. Je n'ai pas encore recu ces pieces mais j'ai l'impression maintenant avant meme de les avoirs recus que ca ne marchera pas. Existe t il un adaptateur alim classique vers PCI Express ? Ou est ce que ce boitier dispose de ce connecteur et que ce n'est pas preciser. Je voulais profiter de mon PC ce week end je crois que c raper. D'avance merci de votre aide, Grisvald Voici le lien ou j'ai commandé ca vous permettra d'avoir des elements de reponse : http://www.materiel.net/details_DIGITAL-B.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Il y a surement un adapteur de molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 j'ai encore jamais vu un boitié avec un adaptateur molex ou je ne sais quoi si il n'est pas sur l'alim d'origine... et encore moins si tu a pas d'alim avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.