Aller au contenu

Mp3 + écouteurs à la fnac


bob69

Messages recommandés

:pleure: Salut all :-D

Je cherche un mp3 6go ou 20go (jpréfèrerais 20 ^^ 8) )

http://www3.fnac.com/item/node.do?OrderInS...96-fa9d468c39ee

A la fnac

Pour l'instant j'ai repèrer le iriver h10 6go

Je cherche avant tout un lecteur de bonne qualité avec radio sinon le choix serait facile

Budjet : environ 300euros

Et je cherche des écouteurs (éliminé déja les que sur internet) en tour de coup si possible

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=1753...0062213&bl=arbo

Budjet environ 30euros

J'ai penser aux koss the plug mais ils ont l'air inmétable

Merci a tous ceux qui m'aideront

Bob69 nouveau (ancien menbre des forums de jv.com)

Help plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les koss the plug, je peux te dire qu'il sont super niveau qualité sonore. J'ai aucun probléme pour les utiliser, un de mes potes en avait acheté, ca arrétais pas de tomber, quand ca tenait il avait du mal a les supporter....

le mieux est encore de pouvoir les tester avant achat, mais c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le Archos Gmini XS 202 !! il est genial !! tout petit, tres fiable, 17h d'autonomie, plug-and-play ..

225€ seulement !!

c'est sur que ce n'est pas un ipod mais je l'ai et je peux te dire que c'est une bete.

Ce n'est peut etre pas tres bien argumenté de ma part !! mais je te le conseille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écouteurs je te conseille des JVC HA-FX55 :yes:

Le test

Le prix Fnac

+1 :ouioui::ouioui:

Va voir sur generationmp3

Comparé au Koss ils sont équilibré, les koss sont vraiment typé grave, mais vraiment grave :transpi: , bon après c'est une affaire de goût.

Sinon je te conseil comme baladeur le zen micro photo avec 8Go, il est exellent de plus son prix viens de baisser a 275€ au lieu de 300€.

En tou cas s'en suis content :transpi:

Il posséde une exellente qulité de son, se que le test disent aussi, et comparé au zen micro normal tout a été modifié (j'ai celui d'un pote) mias vraiment tout c'est une nouveau baladeur :chinois:

Et j'a été impressionner par une chose: je passais d'un MP3 a mémoire flash a un DD avec le zen, et pourtant les chanson s'enchaîne aussi vite que le mémoire flash :eeek2: .

J'en suis vraiment ravis :chinois:

Ou alors +1 pour le XS 202 si tu recherche beaucoup de Go pour pas cher.

Tu peux aussi demander là-bas

Je t'ai lu sur GMP3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: C'est vrai j'ai oublié :ouioui:

Pour les écouteurs je te conseille des JVC HA-FX55 :yes:

Le test

Le prix Fnac

+1 :eeek2::yes:

Va voir sur generationmp3

Comparé au Koss ils sont équilibré, les koss sont vraiment typé grave, mais vraiment grave :ouioui: , bon après c'est une affaire de goût.

Sinon je te conseil comme baladeur le zen micro photo avec 8Go, il est exellent de plus son prix viens de baisser a 275€ au lieu de 300€.

En tou cas s'en suis content :transpi:

Il posséde une exellente qulité de son, se que le test disent aussi, et comparé au zen micro normal tout a été modifié (j'ai celui d'un pote) mias vraiment tout c'est une nouveau baladeur :chinois:

Et j'a été impressionner par une chose: je passais d'un MP3 a mémoire flash a un DD avec le zen, et pourtant les chanson s'enchaîne aussi vite que le mémoire flash :eeek2: .

J'en suis vraiment ravis :chinois:

Ou alors +1 pour le XS 202 si tu recherche beaucoup de Go pour pas cher.

Tu peux aussi demander là-bas

EDIT: j'ai effacé mon post pour qu'il puisse le voir :transpi:

ps: le post effacé je l'ai mis dans ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois le creative zen micro normal oui il bug tout le temps je le vois avec mes potes, mais le mien nada, rien.

Depuis le début il n'a pas buggé, de plus quand tu dis fragile je vois pas pourquoi, pour lenombre de fois où je l'ai fais tombé et qui tiens le choc :ouioui: (pour un dd) c'est plutôt exellent :transpi:

Bon si tu veux de bon écouteur en tour du cou: NX-1 de sony :chinois:

Vraiment je te le conseil :chinois:

Ne crains pas ce baladeur :transpi: , le zen micro oui :ouioui: , mais pas le photo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...