toufik18100 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut j'ai trouvé 2 a pe près du meme prix mais pas chepa qelle le prendre ils ont tout les 2 une carte tuner le premiers: intel D dualcore 2.8ghz jpense l'overcloker à 3.2 ghz pour les jeux 1 go RAM lecteur DVD Graveur dvd précise pas la ma de la carte mere 200go en ide le deuxieme: intel 550 3.4ghz 512mo 6200 128mb 250go .... Je ne sais pas si le proc Dual Core tiendra le coups dans les jeux haute-définition et si avc un petit overcloking sa arrangerai pas les chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je veux pas dire mais la carte graphique, c'est vachement important si tu veux un PC pour jouer. Et là, j'ai bien peur qu'elle soit pas top top... En plus, Intel, c'est pas le meilleur rapport qualité/prix pour les jeux Dis nous plutôt ton budget et si tu as déjà du matos informatique chez toi (un écran, clavier, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 bah la je suis tout a fait d'acord avec vavanjukebox! 6200 128mb tu compte faire quoi avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Klr tu joueras qu'au jeu très très moyen prend minimum une 6600gt voir 9800pro en ati mais compte pas allez loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth57 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Intel pour les jeux ...... Dual core pour les jeux ..... nvidia 6200 pour les jeux ....... ton français ..... maintenant moi je dis ça je dis rien faut voir ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.