Unnamedsoldier Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'ai passer mon proce de 2Ghz@2.24Ghz j'ai essayer @2.66Ghz, pourquoi il ne veut plus redémarrer il gratte mais il n'active l'allumage de l'écran???? J'ai était obliger d'enlever la pile de la CM pour remettre les réglages à défaut pour qu'il redémarre Qu'est-ce qu'il faut faire pour O/C plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 normalement, quand il redemarre tout le temp, c que ca chauffe trop. mais tu n'est pas obligé d'enlever la pile, je crois, tu va dans le bios et tu fais "Load Optimized Defaut". Pour overcloker plus, faut pas que @ la memoire, tu augmente le coef, le ratio, le voltage du proco, et avoir un systeme de refroidissement (un bougonos par exemple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 je peux pas l'écran ne s'allume pas il reste en veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 ah oui, a ce moment là, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 je peux pas régler tout ça dans le bios je peux juste modifier les fréquences CPU et SDRAM c'est normal ou c'est à cause de cette merde de CM DFI NS30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 Tu vas voir toi quand j'aurais l'Abit IC7 j'espère que ça ira mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: dfi[/color :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 au lieu de retirer la pile, dans le manuel doit être décrit l procédure de clear cmos à l'aide d'un jumper sur ta CM... ensuite, bin il faut monter progressivement pour OC, vérifier la stabilité avec memtest86 pour la RAM et prime95, lire d'autres topics dans la section OC ou tout ça est expliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi g reussi a o/c mon proco 2ghz a 2.4ghz T°au repos=45° et a fond 64° avec la ventilation fournit par intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raymondsurvivantdelenfer Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 oh là gadjo,64° en full avec ce petit o/c rikiki c'est pas bon.avec mon p4a 2ghz Je suis a 2.5ghz et je fais du 53° constamment avec le ventilo box sur une p4pe (qui est reputée pour augmenter les t°. par contre j'aimerais un conseil definitif:kan ton o/c demarre pas meme avec un bon voltage,faut il insister ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 ici, 2@2.7 avec ventirad d'origine. Comme dit par Mikeizbak, monter progressivement, tester la memoire avec "memtest", tester ton OC avec prime (pour la stabilité et ce pendant qques heures) et bien ventiler ta tour si tu gardes le ventirad d'origine. T° au repos: 42/43 T° full: 52/53 Ces T° correspondent aux conditions actuelles exceptionnelles. En général, idle=39/40 - full=48/49. Donc, tu dois avoir: 1- surchauffe 2- ram peu fiable en OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutz Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 commen je fai pour OC mon P4 2.0 GHz northwood ??? je suis vraiment un gros Nweebie ds l'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutz Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 sans ke ca chauffe tro avec un ventilo d'origine ?? et avec ma CM MSI model MS-6513, chipset intel i845D?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.