nono92 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Je fais pas mal de montage video et je possede actuellment 1go de ram. J'envisage de passer a 2go. Mais la question vu que j'ai 2*512 en dual, je garde mes 2*512 et je rajoute 2*512 ? ou alors je prends 2*1go ? Mais si je prends la solutions 2*1go que faire avec les 2 autres barettes (110€ de ram que j'ai acheté ya 6moi sa fais mal) Merci @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 question : t'es souvent bridé par ton go de ram ? sinon, si ton a64 c'est un core venice : 4*512mo ça ira tres bien si c'est pas du venice 4*512 bof parce que la ram sera bridée à 333mhz :/ (probleme de controleur memoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 no c'est pas venice enfin j'en suis pas sur Defois oui il me reste que 200mo dispo @+ NoNo C'est un winchester je viens de verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Defois oui il me reste que 200mo dispo c'est le but de la ram, le seul probleme c'est quand ça depasse la ram physique dont tu dispose apparement ça t'arrive jamais ou tres exeptionellement, dans ce cas je te conseillerais de ne toucher à rien pour l'instant si tu es vraiment, vraiment, vraiment decidé à passer à 2go de ram, à toi de voir selon ton portefeuille, 2*1go offrira de meilleures perfs mais sera aussi plus couteux que de rajouter 2*512mo, faut voir si pour toi ce serait valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 2*1go pour garder le dual Mais hidden as raison maintenant a toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 2 * 1go corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.