Ericos Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui, merci pour l'info sur le M3, autre chose… bon d'accord faut lire un peu entre les mots , un petit dessin peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 tenez regardez un kit 1A-cooling qui a l'aire pas mal C'est le powerUnit 240 en kit complet ici Le site du constructeur sinon on parlé de rad exterieur sur le boitier regarder la photo (BlackLord120) ici ya ce rad aussi qui prend 2 place de lecteur (Radiator 5Z280V1) ici kes vous pensez de cette marque et de se qui propose???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tenez regardez un kit 1A-cooling qui a l'aire pas mal C'est le powerUnit 240 en kit complet ici Le site du constructeur sinon on parlé de rad exterieur sur le boitier regarder la photo (BlackLord120) ici ya ce rad aussi qui prend 2 place de lecteur (Radiator 5Z280V1) ici kes vous pensez de cette marque et de se qui propose???? Le 1er : bien bien mais vla pour l'intégrer ou alors tu fé une waterbox Le 2eme : c'est exactement ce que je te disait pour intégrer un rad en top de tour si t'as la place prens un triple c'est meilleur en perf Le 3ème : a chier j'ai un pote qui l'a acheté franchement pas ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok merci je vien de trouver des pieds pour la serie nexxos et black ice la page web donc sa sa serai bon pour mettre le nexxos 3 sur la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c bien mais bon faut voir tu trouverai moins en achetant des bar en U je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 voila je pense savoir se que comoserra mon water: pied fixation nexxos alphacool kit xtreme pro set 360 12 volts (amd 64) rev. 2 thermaltake aquabay m1 alphacool tube uv vert alphacool NexXxoSNBX-A et voila kes vous en pensez? par contre les tube uv vert serons t'il suffisant pour voir le liquide vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je vois pas l'intéret des deux pompes du kit. Franchement predns du matos ne séparé et pas un kit complet ca sert a rien. Tu risque d'avoir du matos que tu va pas te servir. Donne ton budget et ta coinfig exacte ainis que ce que tu veux reforidir on va te dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ma config exact asus a8v deluxe amd 64 4000+ asus 6800 ge boitier thermaltake armor alim hiper 580 modulable ram que je vais acheter dans pas longtemp gskill DD western digital 160 go graveur dvd lg en faite moi je voudrais refoidir le proce, le chipset, la carte graphique mais je pense pas que l'on puisse. sinon mon budget se siturai au alentour des 300€ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 voial ca devrait aller pour ton budget. Si tu veux plus de trucs faut rajouter un bout sacahnt que la ya pas les tuyaux, embouts...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hier en surfant, j'ai trouvé un montage que je trouve vraiment magnifique, simplement 4 visses, et deux trous pour les embouts, la finiton est géniale : Voici les 4 visses : http://www.alphacool.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 merci pour vos reponse! en attendant que j'ai la somme qu'il faut que me conseiller vous en aircooling pour l'overclock de mon 4000+ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bin un bon conseille atendant pour OC que t'ai ton WC ca sert a rien de claquer dans un bpon aircooling pi de passer au WC. Sinon si t'as vraiment de la tune a claquer tu prends du zalman cu pi voila ou un xp-90 ou 120 en al ou cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok ba merci beaucoup pour vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.