Legion.nux Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, En fait je recherche un extention pour Firefox qui permettrai de retracter automatiquement la Side-Bar ou il y a mon Bookmark et donc lorsque je passerais la souris sur le cote gauche hop la side-bar reapparaitrait. En fait ca me permettrait de gagner l'espace pompe par celle-ci tout en gardant a portee de main le bookmark que j'utilise beaucoup et tout en m'evitant de faire des Ctrl+b pour faire apparaitre ou disparaitre la barre. Quelqu'un connaitrait il une extention qui fait ca car j'ai cherche mais j'ai pas trouve, mais bon peut etre que quelqu'un a deja trouve un truc dans le genre. Voila, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 ce topic n'est pas à sa place, il va dans la partie logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ce topic n'est pas à sa place, il va dans la partie logiciel Excuse moi mais bon la partie soft est reserve a Win c'est pour ca que je ne l'ai pas place dedans vu que je ne suis pas sous Win mais bon si tu penses que ca a sa place la-bas autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Il y a une centralisation Firefox dans logiciel. Les logiciels multi-os se retrouvent dans logiciel. La section Linux est plus spécifique aux logiciels sous Gnu linux seulement et à Gnu Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.