neo666 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut je cherche un skin pour les températures de mbm5 plus jolie car je trouve sa carrément moche Si quelqu'un pouvait maider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 On peut voir cette horreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Pas tapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://members.chello.nl/m.scheumie/visualisationplugin/ http://www.mp3car.com/vbulletin/archive/in...hp/t-54467.html Ya pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Euh oui c'est étraange d'ailleur il n'y a pas d'autre programme de monitoring des températures avec un choix plus vaste? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Allez je me sent seul la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Y a pas assez de UP . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Aller nan mais franchement personne ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 mbm5 te propose de créer ton propre OSD. Mais je sais plus ou c'est . et je l'ai pas réinstallé J'avai fait le mien, ca marchais niquel. Ce qu'il faut paramétrer ressemble a ca. http://www.livewiredev.com/bbs/showthread.php?threadid=6527 Edit: tu peut faire des truc comme ca sur ton bureau Bon la c'est moche, mais c'est le seul que j'ai trouvé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 C'est Samurize qu'il te faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est Samurize qu'il te faut . Depuis le début il le savait en plus le cochon Bon j'essaye les deux solution et on verra bien ce que sa donne Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si tu veux de l'aide pour samuize : va sur customXP ils ont de superbes tuto très bien montés ! Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles D'autres leçons sont déjà prévues ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si tu veux de l'aide pour samuize : va sur customXP ils ont de superbes tuto très bien montés ! Leçon n°1 : Présentation et Installation Leçon n°2 : Affichez votre première config Leçon n°3 : Créez votre première config Leçon n°4 : Des contrôles encore des contrôles D'autres leçons sont déjà prévues ... Merci Je lit tout sa dès que j'ai le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Nouvelle leçon !!!!! Leçon n°5 : Un bloc-notes sur le bureau Profitez-en ca vaut le coup tous ces tutos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.