gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je voudrais changer mon ventirad carte mere car je trouve le ventilo (extracteur ) d'origine trop bruyant et pas assez refroidissant il n'est paas rare que je monte pres de95°c. que me conseiller vous comme ventilo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 je voudrais changer mon ventirad carte mere car je trouve le ventilo (extracteur ) d'origine trop bruyant et pas assez refroidissant il n'est paas rare que je monte pres de95°c. que me conseiller vous comme ventilo ?? je comprend rien... le titre parle de ventirad de carte graphique puis tu parles de carte mère... Do you speak french? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 erreur de frappe c'est bien de mon ventirad de carte GRAPHIQUE qu'il sagit.dsl pour l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu as le choix entre Arctic Cooling ou Zalman ! http://www.prixdunet.com/details/Arctic_Co...ilencer_5_rev2/ ou http://www.prixdunet.com/details/Zalman_VF700Cu/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Si tu as des composants overclockés, c'est peut etre ca qui génère toute cette chaleur... Il faudrait à ce moment bien ventiler ton boitier et plus un artic cooling qu'un VF700 car ce dernier ressort l'air chaud du boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 +1 pour le zalman monter sur une x800gto2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.