DelOrio Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonsoir, depuis aujourd'hui suite à une fausse manipulation de ma part ( je ne sais pas laquel!! ) je ne peut plus me loger à mon PC je n'apparait plus dans l'écran de LOGON et quand je me connect en tant qu'Administrateur je n'apparait pas dans la liste des utilisateur pour me conncter avec mon Nom d'utilistaeur et mon mot de passe je suis obliger de faire alt+ctrl+suppr à l'écran de LOGON et tout rentré manuellement et quand je connecter et que je vait voir dans "Compte d'Utilisateur" j'apparait en tant qu'invité ce qui m'enpeche de faire toute modif sur mon compte donc je cherche à remettre tous sa dans l'ordre si quelqu'un à une solution ou autre je suis attentive à toute proposstions mérci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Touche F8 au redémarrage , choisis " Dernière bonne configuration connue ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'ai essaiyer et sa na pas marché Surement parce que j'avais redémarer plusieur fois aprés ma connerie de manip et de la il du garder en memoire cette état comme bonne configuration Mais ta proposition ma fait penser à une solution la "restaurations du systeme" dans le meme genre d'idée et bien heureusement il ya avait 2 points de réstauration le 29/01/06 quand j'ai désinstaller Kerio 4 et installer Kério 2.15 ouf Mérci de ta réponse snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Petite remarque... :byebye: Tu ne pourras pas plutôt mettre le [Résolu] dans le titre et non le sous-titre stp ? Au premier coup d'oeil, c'est pas visible que c'est résolu... Et comme je lis beaucoup en diagonale - je suis pas le seul je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.