February 1, 200620 yr Salut, J'ai acheté une XFX 7800 gt et depuis c'est la seule piece de mon PC qui fait beaucoup de bruit. Je me demandait donc quel nouvo ventillo je pouvais acheté pour remplacé celui d'origine ??
February 1, 200620 yr celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic ou un Zalman
February 1, 200620 yr nvsilencer niveau températures, mais pour le silence le zalman est mieux. Perso j'ai un nvsilencer5 rev3 et c'est le jour et la nuit pour le bruit
February 1, 200620 yr bah je crois que CronoS19 a répondu à ma place! pour moi le Arctic Cooling NV silencer 5-Rev3
February 1, 200620 yr +1 zalman plus silencieux mais le silencer ejecte l'air chaud en dehors du boitier ...
February 2, 200620 yr je confirme, le zalman est plus silencieux mais si tu as une tour mal ventilée, c'est peut être mieux le silencer...
February 3, 200620 yr Bonjour, Concernant le NV silencer 5-Rev3 je lis : "Note 2 : La carte video une fois équipée de ce produit occupera également l'espace PCI jouxtant le slot ou elle sera installée. Cela veut il dire une croix sur un possible montage SLI ?
February 3, 200620 yr Bonjour, Concernant le NV silencer 5-Rev3 je lis : "Note 2 : La carte video une fois équipée de ce produit occupera également l'espace PCI jouxtant le slot ou elle sera installée. Cela veut il dire une croix sur un possible montage SLI ? NON,car tu as un espace jouxtant entre les deux pour justement que cela n'altaire pas le SLI. Il n'y as donc aucun souci pour le SLI
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.