thevil Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut, J'ai acheté une XFX 7800 gt et depuis c'est la seule piece de mon PC qui fait beaucoup de bruit. Je me demandait donc quel nouvo ventillo je pouvais acheté pour remplacé celui d'origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 celui ci : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...&referer=clubic ou un Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevil Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci de ta reponse mais lequel est mieu celui ci ou le zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 nvsilencer niveau températures, mais pour le silence le zalman est mieux. Perso j'ai un nvsilencer5 rev3 et c'est le jour et la nuit pour le bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 bah je crois que CronoS19 a répondu à ma place! pour moi le Arctic Cooling NV silencer 5-Rev3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 +1 zalman plus silencieux mais le silencer ejecte l'air chaud en dehors du boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 je confirme, le zalman est plus silencieux mais si tu as une tour mal ventilée, c'est peut être mieux le silencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Concernant le NV silencer 5-Rev3 je lis : "Note 2 : La carte video une fois équipée de ce produit occupera également l'espace PCI jouxtant le slot ou elle sera installée. Cela veut il dire une croix sur un possible montage SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Concernant le NV silencer 5-Rev3 je lis : "Note 2 : La carte video une fois équipée de ce produit occupera également l'espace PCI jouxtant le slot ou elle sera installée. Cela veut il dire une croix sur un possible montage SLI ? NON,car tu as un espace jouxtant entre les deux pour justement que cela n'altaire pas le SLI. Il n'y as donc aucun souci pour le SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 +1 pour le NVSilencer ou le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Mci pour le SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.