Posté(e) le 23 août 200321 a slt je voudrais acheter un graveur dvd multiformat mon choix c'est le sony u10a 1) kom ferh pour le transformer en 510 a ? 2) le dvd generique ça passe bien ? 3) le dvd rw c'est pareil que le cd rw question nombre de graveures ?
Posté(e) le 23 août 200321 a j'ai transformé le mien en lisant les topics pour sur http://forum.gravure-news.com c'est dans un des post it bon courage meilleur graveur du moment passe les 4x -R 33€ les 25 de www.ketta.com sans emmerder le monde, les RW je n'ai qu'un +RW 2.4x et je m'en sert pas enfin je m'en fou quoi, c'est juste pour archiver ce graveur
Posté(e) le 23 août 200321 a Auteur kestion bete..... ça apporte kua de flashé le u10a ? il y a des risques ?
Posté(e) le 23 août 200321 a Auteur je fait un tour sur le site graveur, et je vu une "astuce" pour réparer les dvd rayé avec du " dentifrice" c'est un canular ou c'est vrai ? et ça marcheré komment ?
Posté(e) le 23 août 200321 a aucun risque Ca appote un meilleur firmware, en gros c plus mieu avec les differents types de media Et le flash en DRU500AX ou DRU510A apporte la gravure des DVD+RW en 4x ! Et pour celui qui veut graver des RW la difference de vitesse est utile sur 4.5go !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.