ilcanzese Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 slt je voudrais acheter un graveur dvd multiformat mon choix c'est le sony u10a 1) kom ferh pour le transformer en 510 a ? 2) le dvd generique ça passe bien ? 3) le dvd rw c'est pareil que le cd rw question nombre de graveures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 j'ai transformé le mien en lisant les topics pour sur http://forum.gravure-news.com c'est dans un des post it bon courage meilleur graveur du moment passe les 4x -R 33€ les 25 de www.ketta.com sans emmerder le monde, les RW je n'ai qu'un +RW 2.4x et je m'en sert pas enfin je m'en fou quoi, c'est juste pour archiver ce graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 kestion bete..... ça apporte kua de flashé le u10a ? il y a des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2003 je fait un tour sur le site graveur, et je vu une "astuce" pour réparer les dvd rayé avec du " dentifrice" c'est un canular ou c'est vrai ? et ça marcheré komment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 aucun risque Ca appote un meilleur firmware, en gros c plus mieu avec les differents types de media Et le flash en DRU500AX ou DRU510A apporte la gravure des DVD+RW en 4x ! Et pour celui qui veut graver des RW la difference de vitesse est utile sur 4.5go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.