loveinsensation Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour j'aimerai etre conseiller sur l'ahat d'un kit de 2Go de DDR! Je ne sais pas si je vais overclocker ma config mais je pensse que oui donc pouvais vous me conseiller sur un bon kit de DDR. Je fais surtout du jeux. Ma config: CM asus a8v deluxe Amd 64 4000+ CG asus 6800 ge overclocker Alim hiper 580watt boitier thermaltake armor graveur de dvd lg DD western 160 GO sata merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ba 2x1024Mo de PC4000 G.Skill a materiel.net c est bon. http://materiel.net/details_F1-4000USU22GBHZ.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 +1 pour le kit gskill, pas le meilleur en perfs, mais qui a le meilleur rapport qualité/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut,encore 1 de + pour la G.Skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 +1 pour la g.skill aussi. C'est ce que je vais prendre. Comme tu n'as pas une C.M vraiment appropriée pour l'o/c, elles feront laaaaaargement l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci pour les reponse! si je ve pas ocvercloker vous conseiller tjr la meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 si tu restes sur de la PC3200 (car pas O/C), y'a mieux mais pour plus cher en 2Go et tu sentiras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 ok merci donc je sen que je vais acheter celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.