MmoulinexX Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voilà, parce qu'il n'est pas trop tard pour bien faire, je laisse tomber le mp3 pour le ogg, mais j'ai une question. En fait j'ai deux choix : Un mode quality Et un mode "bitrate manager" Pour éclairer ma lanterne, le mode "quality" correspondrait au bitrate constant du mp3, et le mode "bitrate manager" serait l'équivalent du VBR dans un mp3 ? J'ai bon ? Si oui, le "VBR" du ogg est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ca ressemble au VBR effectivement... Que dire de plus pour savoir si c'est bien que de tester en OGG Bitrate et comparer en MP3 VBR - et si besoin OGG normal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Ouaip je vais tester. on verra bien. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.