goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut @ tous ! Je m'en remet aux conaisseurs pour me faire conseiller un "Tuner TV / FM / TNT" (ouais comme dans le titre ) En faite mes points de préférence sont : Tuner TNT : Parce qu'il y en a marre des mauvaises qualité, du peux de choix, du prix du satellite Tuner FM : Parce que elle aime écoutter la radio Version USB2 : Transportable et déplacable (tantôt sur PCs Fixe ou Portable) Télécommande : Pourquoi pas mais ça restera du luxe Antenne comprise dans le pack : Quand on se déplace, et démontable pour mettre l'antenne collective Technique d'enregistrement eficasse : Car ma chérie passe souvent à la TV (donc MPEG + Stéréo minimum) ... Une marque de confiance Un prix inférieur à 80€ TTC Et qui se trouve sur le site www.cdiscount.com Bah voilà, je pense que c'est tout Ben moi, j'ai regardé et ça me donne mal aux yeux (je ne sais pas du tout lequel me correspond) Merci à tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 J'hésite entre : ADS Tech Dual TV USB Analog/DVB-T- Réf PTV-332 Hauppauge WinTV-NOVA-T-USB2 (modèle 1094) Pinnacle PCTV 60E Après les autes produits sont peut être mieu... Mais déjà en comparant ceux-ci lequel sort vainqueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Alors, si je comprend bien, personne ne connais ce genre de matos... Y'aurait-il au moin quelques personnes disirant me faire part de leur avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 celui ci me semble le mieux mais je ne suis pas expert! ADS Tech Dual TV USB Analog/DVB-T- Réf PTV-332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 celui ci me semble le mieux mais je ne suis pas expert! ADS Tech Dual TV USB Analog/DVB-T- Réf PTV-332 Merci beucoup de ton avis ! Tu es le seul... mais bon peut être parce qu'il est Mercredi... Donc je prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 celui ci me semble le mieux mais je ne suis pas expert! ADS Tech Dual TV USB Analog/DVB-T- Réf PTV-332 Finalement j'ai bien dregardé ave ma chérie... notre avis est pareil au tien... Donc... On commande... Je donnerai mon avis sur le produit final... à dans 1 semaine alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.