kryxx Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 salut, voici la config que je me prepare et je suis assez indécis concernant la carte mere , sachant que je n'aurais pas besoin de SLI puisque je compte mettre qu'une seul carte graph. QQ conseils seraient les bienvenus merci . PS je dispose deja d'une bonne carte son 5.1, c'est normal si elle n'y est pas. Merci Processeur : AMD Athlon 64 X2 3800+ 300,00 € Carte Mère : Abit AN8 119,95 € Mémoire : 1 Go DDR PC2700 72,25 € Carte Graphique : Sapphire Radeon X850 XT 249,90 € Boitier : Antec P180 128,45 € Alimentation : Hiper HPU-4B580 99,00 € Refroidissement : Thermalright SI-120 38,90 € Disque dur : Maxtor DiamondMax 10 - 300Go Serial ATA 16Mo 118,90 € Graveur DVD : NEC ND-3540 39,90 € Moniteur LCD : Belinea Future Class 10 19 20 (8ms) 379,00 € Rhéobus : Cooler Master CoolDrive 4 LHD-V04 29,95 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Comptes tu overclocker ? Si oui, une epox 9pna ultra , fiable et très bonne en o/c si non une asus A8N-E, simple, performante et pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCALOIDE Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Attention également au choix de la Ram,PC 3200 C'est bien mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Attention également au choix de la Ram,PC 3200 C'est bien mieux . C'est pas que c'est bien mieux, c'est quasi obligatoie, si il ne veut pas massacrer sa bande passante. Les A64 sont en FSB 200. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Comptes tu overclocker ? Si oui, une epox 9pna ultra , fiable et très bonne en o/c si non une asus A8N-E, simple, performante et pas chère. Abit AN8: superbe choix, ne change pas Tu va connaitre le bonheur du microGURU DDR 3200 minimum quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Entre une ASUS A8N SLI Premium et une DFI UltraD vous choisiriez quoi vous???? Desolé de m'incruster dans le topic mais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ca Par contre je vois pas pourquoi une carte mere SLI ne te conviendrait pas c'est pas parce que tu l'utilises pas mainteant qu'il restera inutilisé plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Entre une ASUS A8N SLI Premium et une DFI UltraD vous choisiriez quoi vous???? Desolé de m'incruster dans le topic mais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ca Par contre je vois pas pourquoi une carte mere SLI ne te conviendrait pas c'est pas parce que tu l'utilises pas mainteant qu'il restera inutilisé plus tard Une Abit AN8, SLI ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Ba j ai la DFI et elle est tres bien. Sinon pour les Ram PC3200 et plus si tu compte o/c en synchro ton X2 3800+. En DD tu peux faire un Raid0 si tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryxx Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 bon pas d'overclocking ! si je retiens bien le choix de la majorité c'est a8n-e + pc3200 allez roulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Entre une ASUS A8N SLI Premium et une DFI UltraD vous choisiriez quoi vous???? Desolé de m'incruster dans le topic mais pas envie d'ouvrir un topic juste pour ca Par contre je vois pas pourquoi une carte mere SLI ne te conviendrait pas c'est pas parce que tu l'utilises pas mainteant qu'il restera inutilisé plus tard DFI UltraD Désoler pour le retard mais la nuit je boss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.