February 1, 200620 yr Topic en relation Bonjour les pingouins, Tout simple : est-il possible d'écrire sur une partition NTFS avec Mandriva 2006 ? Si oui, comment faire ? Plus précisément, je cherche à renommer un "Ntfs.sys" en "Ntfs.bak". Erreur : "Impossible d'effacer sur le disque". Merci !
February 1, 200620 yr Voila un tutorial qui t'aidera à écrire sur du ntfs, par contre ce n'est pas d'une trés grande stabilité...
February 1, 200620 yr En clair, c'est pas vraiement possible d'écrire sur une partition ntfs sous linux. Il existe bien des méthode +/- fiable pour le faire, mais c'est vraiement pas recommandé. Je te suggère d'accédé a ta partition sous un autre windows xp ou windows 2000 et travaillé a partir de ça. Sinon tu peux démarer en mode console a partir du CD d'instalaiton ou éffectuer un réparation a aprtir du cd (jamais essayer). Donc a mon avis, passé par linux est pas une bonne idée.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.