namewithn0man Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Topic en relation Bonjour les pingouins, Tout simple : est-il possible d'écrire sur une partition NTFS avec Mandriva 2006 ? Si oui, comment faire ? Plus précisément, je cherche à renommer un "Ntfs.sys" en "Ntfs.bak". Erreur : "Impossible d'effacer sur le disque". Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Voila un tutorial qui t'aidera à écrire sur du ntfs, par contre ce n'est pas d'une trés grande stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 En clair, c'est pas vraiement possible d'écrire sur une partition ntfs sous linux. Il existe bien des méthode +/- fiable pour le faire, mais c'est vraiement pas recommandé. Je te suggère d'accédé a ta partition sous un autre windows xp ou windows 2000 et travaillé a partir de ça. Sinon tu peux démarer en mode console a partir du CD d'instalaiton ou éffectuer un réparation a aprtir du cd (jamais essayer). Donc a mon avis, passé par linux est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.