Aller au contenu

Un ventilateur boitier mais pour ventirad


FrenchyNeo

Messages recommandés

bonjour à tous

voila je viens de commander un NH-U12. Seulement comme cértains le savent, il est livré sans ventilateurs.

j'aurais donc voulu avoir conseils d'achat.

que choisir comme ventilos pour ventiler ce ventirad ??

j'ai trouver cet article, comparatif de 19 ventilos, mais c'est pour des installation "boitier".

Dois je adopter les meme pour mon installation "ventirad" ?

le test: http://www.59hardware.net/index.php?option...1&limitstart=16

en premier il conseils les: Noiseblocker USF SX1 et Akasa AK-183-L2B

que choisir, votre avis ?

merci bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'article dit que le NH-U12 serait meme tres performant sans ventilo dans un boitier bien ventiler.

je cherche donc un ventilos pour ne pas le laisser fanless tout de meme.

un ventilos silencieux.

ou sinon un systeme silencieux mais qui "accélére" (donc qui devient plus bruyant) quand le pc a besoin de plus de ressource.

Mais je sais pas faire ca...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis: c'est bien ça oui.

Le SX1 est franchement silencieux, mais ne brasse pas beaucoup d'air par contre le SX2 je ne sais pas du tout, pas testé, mais est apparement plus bruyant.

Edit: éviter les Noiseblocker sur un LIS 2 Premium... ça craint le bruit de moteur qu'ils font une fois brancher dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhôôôô aller je l'commande !!

l'akaza a etait tester sur deux site il me semble. tres bonne facture...

allez d-mano, achéééééte !!

:francais:;)

:p na même pas sous la torture!!! Je ne dirai rien... euh je m'égare ;) D'après les tests c'est un des meilleurs, donc c'est surement un bon choix :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te conseille le Be Quiet (et c'est pas parceque je n'aime pas Akasa) il est plus épais que l'Akasa et tu as beaucoup plus de mousse :francais:

Mais bon, là je ne sais vraiment pas si il y a un grand intérêt de mettre ça, la température dans ton boitier va augmenter c'est certain... le bruit pas sur que tu vas gagner grand chose, peut être moins de vibrations, mais je ne suis pas convaincu du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...