djo972 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 salut !! mon graveur lg dvd double couche lg ne veut plus s'ouvrir ni lire donc les dvd mais il est detecté . meme apres un changement de firmware il ne veut tjrs pa s'ouvrir quelq'un peut m'aider a resoudre ce probleme merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 31, 2006 Share Posted January 31, 2006 Verifie les branchements (alim+nappe ide). J'ai déjà eu ce problème, mon graveur disparaissait du poste de travail. Si c'est ton cas, il faut que tu eteigne ton pc (le reboot n'est pas suffisant) et que tu le rallumes et ca reviens Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 Moi aussi je dirai qu'il faut checker un coup les branchements Link to comment Share on other sites More sharing options...
djo972 Posted February 1, 2006 Author Share Posted February 1, 2006 dg deja essayer malgré sa panne persiste g mem mit en slave a la place de master Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 L'as-tu éssayé sur un autre pc que le tiens ? As-tu fais des modif peu avant qu'il se mette à ne plus fonctionner ? Sinon va falloir se tourner vers le sav si il est encore sous garantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
junkou Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 as tu penser a changer tes cables ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
djo972 Posted February 2, 2006 Author Share Posted February 2, 2006 oui jai brancher l'alimentation seule du graveur il glignote mais ne s'ouvre pas toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 sur la face avant du lecteur, tu as un petit trous deplis un trombonne pour avoir une bonne longueur et rentre la pointe en poussant jusqu'au fond pour liberer le mecanisme (c'est prevu pour tu risque rien ) faudrait pas que tu ais un CD à l'interieur qui bloque edit: un exemple: reédit: je savais bien que le trombonne c'est nickel pour ça http://www-306.ibm.com/pc/support/site.wss...cid=MIGR-4PXN62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raytracer Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Moi qui me demandait à quoi il servait ce petit trou Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 il sert à y enfiler quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Au boulot j'ai un Plextor qui me fait la même chose, alors je lui balance un coup de poing sur la tronche et il s'ouvre Je sais... C'est pas bien... Mais ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob69 Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Moi j'ai un graveur il s'ouvre que quand il y a un cd a l'interieur sinon je l'ouvre au trombonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
djo972 Posted February 3, 2006 Author Share Posted February 3, 2006 merci mais je les renvoyer au sav Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizz Posted February 4, 2006 Share Posted February 4, 2006 merci mais je les renvoyer au sav salut !! mon graveur lg dvd double couche lg ne veut plus s'ouvrir ni lire donc les dvd mais il est detecté . meme apres un changement de firmware il ne veut tjrs pa s'ouvrir quelq'un peut m'aider a resoudre ce probleme merci Pour la garantie, aie aie aie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Napalm57 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Peut etre l'elastique du tiroir du LG qui a cracqué, les autres mettent des disques plastique dentée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.