djo972 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 salut !! mon graveur lg dvd double couche lg ne veut plus s'ouvrir ni lire donc les dvd mais il est detecté . meme apres un changement de firmware il ne veut tjrs pa s'ouvrir quelq'un peut m'aider a resoudre ce probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Verifie les branchements (alim+nappe ide). J'ai déjà eu ce problème, mon graveur disparaissait du poste de travail. Si c'est ton cas, il faut que tu eteigne ton pc (le reboot n'est pas suffisant) et que tu le rallumes et ca reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi aussi je dirai qu'il faut checker un coup les branchements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 dg deja essayer malgré sa panne persiste g mem mit en slave a la place de master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 L'as-tu éssayé sur un autre pc que le tiens ? As-tu fais des modif peu avant qu'il se mette à ne plus fonctionner ? Sinon va falloir se tourner vers le sav si il est encore sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junkou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 as tu penser a changer tes cables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 oui jai brancher l'alimentation seule du graveur il glignote mais ne s'ouvre pas toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 sur la face avant du lecteur, tu as un petit trous deplis un trombonne pour avoir une bonne longueur et rentre la pointe en poussant jusqu'au fond pour liberer le mecanisme (c'est prevu pour tu risque rien ) faudrait pas que tu ais un CD à l'interieur qui bloque edit: un exemple: reédit: je savais bien que le trombonne c'est nickel pour ça http://www-306.ibm.com/pc/support/site.wss...cid=MIGR-4PXN62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi qui me demandait à quoi il servait ce petit trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 il sert à y enfiler quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Au boulot j'ai un Plextor qui me fait la même chose, alors je lui balance un coup de poing sur la tronche et il s'ouvre Je sais... C'est pas bien... Mais ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Moi j'ai un graveur il s'ouvre que quand il y a un cd a l'interieur sinon je l'ouvre au trombonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 merci mais je les renvoyer au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 merci mais je les renvoyer au sav salut !! mon graveur lg dvd double couche lg ne veut plus s'ouvrir ni lire donc les dvd mais il est detecté . meme apres un changement de firmware il ne veut tjrs pa s'ouvrir quelq'un peut m'aider a resoudre ce probleme merci Pour la garantie, aie aie aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm57 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Peut etre l'elastique du tiroir du LG qui a cracqué, les autres mettent des disques plastique dentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.