Kraken Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique les différentes caractéristiques suivantes pour être sur de mon choix: Contraste Luminosité Angle de vision vertical Angle de vision horizontal Et quelles valeurs moyennes et/ou idéales il faut avoir. Si vous pensez à d'autres critères a prendre en compte lors du choix j'aimerai bien les connaitre :) (hors temps de réponse que je pense correct a 16ms et idéal à 8ms , peut etre que je me trompe ) Bon je vous remerci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 y'a la FNAC qui peut t'expliquer tout ça dans leur guide dédié aux écrans (LCD, PLASMA,etc.) sinon, google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=75532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sans expliquer ta le viewsonic 3ms 19" qui est bien a ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val46 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Sans expliquer ta le viewsonic 3ms 19" qui est bien a ldlc Exact,tres bien en perf mais Look bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.