Aller au contenu

o/c 6800gt @ ultra ...

budokai

Messages recommandés

le magasin peut garder le matos autant de temps qu'il veut. :mad2:

:yes: humm tu est sûr ? il n'y a pas d'obligation légale ? étant donné la disponibilité actuelle des 6800GT AGP (Aopen n'en produit plus) je risque de me retrouver sans rien durant de nombreux moi :non: et n' ayant les moyens de contacter un avocat et d' engager une procédure judiciaire je peut me retrouver le bec dans l'eau sans aucun recourt...

• 1 mois après...

salut rudy!

Alors moi mes soucis de freeze du meme genre que toi (carrés pixellisés puis reboot obligatoire) je l'ai connait depuis 4/5jours aux frequences avec lesquelles j'ai tourné pendant 1ans soit 400/1100 ! Je sais pas d'ou cela vient (j'ai pas pu utilisé une alim digne de ce nom (j'ai une 400w noname)) pour savoir si c'est mon alim qui faiblit ou ma CG mais j'ai du baisser mon core (et pas la ram !) a...tindin 225mhz ainsi que son voltage a 1.1 (au lieu de 1.3)!!

PS:je suis au watercooling donc en full le gpu depasse pas 40/45°

scandaleux n'est ce pas?surtout oblivion qui arrive bientot sigh

donc je suis perdu j'espere pouvoir test une autre alim et resoudre mon probleme mais pour info dans rivatuner mon voltage est marqué a 1.4 (deja souci xD) et mon amperage varie de 13.6 a 40/50A en charge...

J'aimerai tant que ca soit seulement mon alim :(

Quant a toi je pense que tu as du tomber sur une mauvaise serie !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...