Grishbish Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonsoir, Je suis sous Mandriva power pack avec les drivers Nvidia préinstallés. Mon moniteur supporte le 100hz en 1024. Je n'arrive pas à monter à plus de 85hz le rafraichissement...Es ce possible de monter à 100hz, ou es ce le driver qui limite le taux de rafraichissement ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Bonsoir, Je suis sous Mandriva power pack avec les drivers Nvidia préinstallés. Mon moniteur supporte le 100hz en 1024. Je n'arrive pas à monter à plus de 85hz le rafraichissement...Es ce possible de monter à 100hz, ou es ce le driver qui limite le taux de rafraichissement ? Merci pour votre aide Je pense que c est les drivers qui te limitent. dsl je n ai jamais testé jusque la car mon lcd ne le supporterait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ta modifier ton xorg.conf avec les valeurs de fréquence de synchro verticale et horizontale (qui sont écrit dans la doc de ton écran)? Ici (exemple): Section "Monitor" Identifier "Écran générique" Option "DPMS" HorizSync 30-96 VertRefresh 50-160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oué mais ca ne passe pas en 100hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Salut La variable HorizSync peut jouer aussi . Donc trafique les frequences dans les deux sens . Enfin chope le manuel de ton moniteur et regarde les valeurs max qu'il supporte . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.