Posté(e) le 31 janvier 200619 a Bonsoir, Je suis sous Mandriva power pack avec les drivers Nvidia préinstallés. Mon moniteur supporte le 100hz en 1024. Je n'arrive pas à monter à plus de 85hz le rafraichissement...Es ce possible de monter à 100hz, ou es ce le driver qui limite le taux de rafraichissement ? Merci pour votre aide
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Bonsoir, Je suis sous Mandriva power pack avec les drivers Nvidia préinstallés. Mon moniteur supporte le 100hz en 1024. Je n'arrive pas à monter à plus de 85hz le rafraichissement...Es ce possible de monter à 100hz, ou es ce le driver qui limite le taux de rafraichissement ? Merci pour votre aide Je pense que c est les drivers qui te limitent. dsl je n ai jamais testé jusque la car mon lcd ne le supporterait pas
Posté(e) le 31 janvier 200619 a ta modifier ton xorg.conf avec les valeurs de fréquence de synchro verticale et horizontale (qui sont écrit dans la doc de ton écran)? Ici (exemple): Section "Monitor" Identifier "Écran générique" Option "DPMS" HorizSync 30-96 VertRefresh 50-160
Posté(e) le 1 février 200619 a Salut La variable HorizSync peut jouer aussi . Donc trafique les frequences dans les deux sens . Enfin chope le manuel de ton moniteur et regarde les valeurs max qu'il supporte . a+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.