January 31, 200620 yr Est ce que quelq'un ayant ce modele peut me dire si à 177,5€ neuf, garantie 2 ans. ça vaut le coup ou si pour le meme prix j'achete une sous marque qui pourrait etre aussi fiable que Maxtor? Maxtor®, PC/Mac Disque dur externe OneTouch 2, 200 Go, 7200 tpm, FW & USB2, buffer 8 Mo
January 31, 200620 yr Je ne m'y connais pas beaucoup en disque dur externe mais tu peux prendre un disque dur interne et a part un boitier externe pour disque dur car la ca fait cher quand meme Samsung SpinPoint sata2 200Go 100€ + un boitier (j'ai un icybox et j'en suis assez content )
January 31, 200620 yr Author ouais pourquoi pas mais tu as quoi comme connectique sur ton boitier? :wanadoo:
January 31, 200620 yr C'est du sata Donc il y a un port sata et un connecteur DC-IN pour l'alimenter ( celui-ci ) Evidemment si tu n'as pas de port sata externe (sur un rheobus ou autre) il te faudra en acheter un ... certains rheobus en ont sinon ca Edited January 31, 200620 yr by Morbid069
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.