darius07 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Est ce que quelq'un ayant ce modele peut me dire si à 177,5€ neuf, garantie 2 ans. ça vaut le coup ou si pour le meme prix j'achete une sous marque qui pourrait etre aussi fiable que Maxtor? Maxtor®, PC/Mac Disque dur externe OneTouch 2, 200 Go, 7200 tpm, FW & USB2, buffer 8 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je ne m'y connais pas beaucoup en disque dur externe mais tu peux prendre un disque dur interne et a part un boitier externe pour disque dur car la ca fait cher quand meme Samsung SpinPoint sata2 200Go 100€ + un boitier (j'ai un icybox et j'en suis assez content ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouais pourquoi pas mais tu as quoi comme connectique sur ton boitier? :wanadoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est du sata Donc il y a un port sata et un connecteur DC-IN pour l'alimenter ( celui-ci ) Evidemment si tu n'as pas de port sata externe (sur un rheobus ou autre) il te faudra en acheter un ... certains rheobus en ont sinon ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.